Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/07/2006, à 11:42

dawar

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

PAO -> graphisme, MAO -> multimédia...

Je vois pas ou est le problème, encore si on était submergé de posts sur la PAO ou la MAO, pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#27 Le 13/07/2006, à 14:02

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

CAO DAO SAO (sexe assisté par ordinateur, une fabrication maison) lol

je sors de suite, c'est le retour des vacances!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#28 Le 17/09/2006, à 17:13

veve_mao

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

Salut à tous
  Je suis partant pour ce fameux forum concernant la MAO sur Kubuntu.
  Je suis tres tres satisfait de mon kubuntu, je peux vous dire que j'ai eu quelques déboires au début, mais dans l'ensemble ça fonctionne à merveille.
Ya kek chose qui me fait vachement plaisir sur Kubuntu, c'est la gestion disque, j'ai l'impression que mon vieux disque ne souffre pas du tout, ouais Kubuntu gere bien les disques les gars, mieux que winchoz, donc c tout bénef pour les futures musiciens linuxiens.
Par contre j'ai installé le realtime selon le tuto d'ubuntu, mais je ne suis pas sure qu'il soit utilisé, il est certe chargé dans le noyau mais pas utilisé, enfin tout ça est encore obscure pour moi pour le moment, le temps que je m'y adapte.

Au plaisir de vous retrouver sur le prochain forum MAO d'Ubuntu, Kubuntu wink
HP

Dernière modification par veve_mao (Le 17/09/2006, à 17:15)

Hors ligne

#29 Le 30/10/2006, à 22:57

kekeunou

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

coucou !!!
toute nouvelle dans la communauté ubuntu je suis aussi très interressée par la MAO et plus particulièrement sur les fonctions d'enregistrement de voix par micro, le multipiste, les loops... bref tout ce qu'on pouvait avoir avec acid pro et dont je ne trouve pas l'équivalent sur linux. Comme je suis plus que débutante en linux, je serais ravie de tester des logiciels, ainsi que les tutos... (faudra être super clair pour que j'y comprenne quelque chose, mais la musique vaut bien ca non?)
smile

#30 Le 30/10/2006, à 23:40

brakbabord

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

Erf, en voyant le titre du sujet je croyais qu'on allait ressortir le débat sur LInux en Chine big_smilelol

Hors ligne

#31 Le 30/10/2006, à 23:42

jpaul

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

alexises a écrit :

je connais un mec qui en fait et le pire c'est qu'il as un pc windows depis 2 ans et il as jamais formater il toune comme une fleur

Je crois que ça existe big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#32 Le 31/10/2006, à 00:19

batteuryo

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

Pas de soucis kekeunou, on sera là pour t'aider ou te conseiller si tu as des problemes ou simplement des questions wink


Je me demande dans quel etat j'ère ... ^^

Hors ligne

#33 Le 31/10/2006, à 00:37

quelqu'un

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

deux liens qui pourront peut-être vous aider

http://vsjmbessot.freecontrib.org/articles/tag/mao
la documentation du même site : http://ubuntu.ttoine.net/doku.php


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#34 Le 12/12/2006, à 18:14

Djahoe

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

Alors ca avance sinon depuis le temps ?????

#35 Le 03/12/2008, à 13:07

Valentin2105

Re : Un forum M.A.O. indépendant, ca vous dirais??????

Moi, je suis intérésse,

Je souhaiterais m'inverstir dans se projet,
Et savez vous faire fonctionner Reason 3.0 sous Wine ?

Hors ligne