Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/12/2008, à 18:27

kagi

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Ouh là, c'est partie en cahuète ce post lol:lol::lol: Ca philosophe dur à ce que je vois. Tout ça juste en partant de li'dée que je pourrais partager mon personnage tongue

Je ne vais pas entrer dans ce débat mais juste dire que je me considère plus comme un artiste que comme un programmeur malgré le fait que la programmation entre en jeu à certains moment de la création (que ce soit en texturage ou en animation). Cette programmation n'intervient qu'à des fins de peaufinage esthétique, donc tout pour la finalité du rendu et rien pour la gloire, si je peux dire.

Enfin, je sais pas si je me fait comprendre mais voilà mon point de vue.

Hors ligne

#52 Le 03/12/2008, à 20:12

Skippy le Grand Gourou

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Link31 a écrit :

- il y a une partie du corps qui gagnerait à être un tout petit peu plus petite... Je te laisse trouver laquelle wink (enfin je suppose que ça dépend des goûts)

sed 's/corps/tissu/g'

wink

whoami > /dev/porte

tongue

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 03/12/2008, à 20:12)

Hors ligne

#53 Le 03/12/2008, à 20:16

Bubblegum

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Purée l'humour de dév ça puduc' quand même, dans le genre hermétique !!! (Je sais pas pourquoi, mais là j'imagine le vendeur de BDs des Simpsons, hilare derrière son überPC).

Sans rire, je préfère encore les longues tirades philosophiques. Y a pas à dire, bientôt, manquerait plus qu'on se mette à réfléchir !


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#54 Le 03/12/2008, à 20:25

Skippy le Grand Gourou

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Pardon, je savais pas que les blagues de geek étaient interdites sur les sujets artistiques. Les trois mots compréhensibles par le commun des mortels (corps, tissu et porte) suffisant à un gamin de trois ans pour comprendre, le reste n'est que de la déco, je sais pas qui est le plus hermétique dans l'histoire… roll


Bon, histoire de ne pas poster pour rien, chapeau kagi. smile

Hors ligne

#55 Le 03/12/2008, à 20:46

Bubblegum

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Aaaaah susceptible, en plus, le bougre !

Mais non, je ne t'en veux pas, c'était juste marrant cette petite blague sous forme de code informatique, avec quelques smileys qui traînent... Y a pas de honte à être un geek.

Allez, sans rancune...


Comme en terre ; je suis l'écrit, tique. Amon, cordé, fendant, prône l'un, dix cibles ; rang, vois ! bave, art ! Élie, Diogène, Hé! Anses et peines hâtes. Etoile, cent voies, quitte ! con ! tante ! délire, quand panse tue.

Hors ligne

#56 Le 03/12/2008, à 21:04

kagi

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

J'ai pas compris la blague.

Je suis un gros inculte, je sais tongue

Hors ligne

#57 Le 03/12/2008, à 21:11

Elzen

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

whoami renvoie le nom de l'utilisateur courant.

Et apparemment, le caractère s indique le remplacement avec ed.

Hors ligne

#58 Le 03/12/2008, à 21:26

Skippy le Grand Gourou

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Bubblegum a écrit :

Aaaaah susceptible, en plus, le bougre !

Mais non, je ne t'en veux pas, c'était juste marrant cette petite blague sous forme de code informatique, avec quelques smileys qui traînent... Y a pas de honte à être un geek.

Allez, sans rancune...

Pas de problème, j'ai sans doute mal interprété mais je trouvais juste ton post agressif.


kagi a écrit :

J'ai pas compris la blague.

Je suis un gros inculte, je sais tongue

Y'a pas de honte à avoir, moi je connais rien de blender (ou si peu). Par contre j'ai l'impression que j'ai fait le bide du siècle, et devoir expliquer ma « blague » (parce qu'en plus ça n'était pas vraiment drôle) ne fait que m'enfoncer… hmm

Mais bon, c'est pour la bonne cause, toute occasion d'apprendre (à autrui dans le cas présent) est bonne à prendre…

Donc la première commande signifie que j'aurais remplacé « corps » par « tissu ». Par exemple la commande suivant dans une console (vous pouvez essayer) va remplacer tous les 'e' par « e youpi tralala » dans le manuel de sed (c'est pas définitif wink) :

man sed | sed 's/e/e youpi tralala /g'

La deuxième commande indique que je (mon login, donné par « whoami ») me redirige (redirection, « > ») vers la porte (placée dans /dev/, comme tout bon périphérique qui se respecte).

Fin de la minute culturelle. smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 03/12/2008, à 21:27)

Hors ligne

#59 Le 03/12/2008, à 23:48

\\Ouranos//

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

SED(1)                           Use youpi tralala r Commands                          SED(1)



NAME
       se youpi tralala d - stre youpi tralala am e youpi tralala ditor for filte youpi tralala ring and transforming te youpi tralala xt

SYNOPSIS
       se youpi tralala d [OPTION]... {script-only-if-no-othe youpi tralala r-script} [input-file youpi tralala ]...

DESCRIPTION
       Se youpi tralala d  is a stre youpi tralala am e youpi tralala ditor.  A stre youpi tralala am e youpi tralala ditor is use youpi tralala d to pe youpi tralala rform basic te youpi tralala xt
       transformations on an input stre youpi tralala am (a file youpi tralala  or input from  a  pipe youpi tralala line youpi tralala ).
       While youpi tralala   in  some youpi tralala   ways similar to an e youpi tralala ditor which pe youpi tralala rmits scripte youpi tralala d e youpi tralala dits
       (such as e youpi tralala d), se youpi tralala d works by making only one youpi tralala  pass ove youpi tralala r the youpi tralala  input(s),  and
       is conse youpi tralala que youpi tralala ntly more youpi tralala  e youpi tralala fficie youpi tralala nt.  But it is se youpi tralala d’s ability to filte youpi tralala r te youpi tralala xt
       in a pipe youpi tralala line youpi tralala  which particularly distinguishe youpi tralala s it from othe youpi tralala r  type youpi tralala s  of
       e youpi tralala ditors.

       -n, --quie youpi tralala t, --sile youpi tralala nt

              suppre youpi tralala ss automatic printing of patte youpi tralala rn space youpi tralala 

       -e youpi tralala  script, --e youpi tralala xpre youpi tralala ssion=script

              add the youpi tralala  script to the youpi tralala  commands to be youpi tralala  e youpi tralala xe youpi tralala cute youpi tralala d

       -f script-file youpi tralala , --file youpi tralala =script-file youpi tralala 

              add the youpi tralala  conte youpi tralala nts of script-file youpi tralala  to the youpi tralala  commands to be youpi tralala  e youpi tralala xe youpi tralala cute youpi tralala d

       -i[SUFFIX], --in-place youpi tralala [=SUFFIX]

              e youpi tralala dit file youpi tralala s in place youpi tralala  (make youpi tralala s backup if e youpi tralala xte youpi tralala nsion supplie youpi tralala d)

       -l N, --line youpi tralala -le youpi tralala ngth=N

              spe youpi tralala cify the youpi tralala  de youpi tralala sire youpi tralala d line youpi tralala -wrap le youpi tralala ngth for the youpi tralala  ‘l’ command

       --posix

              disable youpi tralala  all GNU e youpi tralala xte youpi tralala nsions.

       -r, --re youpi tralala ge youpi tralala xp-e youpi tralala xte youpi tralala nde youpi tralala d

              use youpi tralala  e youpi tralala xte youpi tralala nde youpi tralala d re youpi tralala gular e youpi tralala xpre youpi tralala ssions in the youpi tralala  script.

       -s, --se youpi tralala parate youpi tralala 

              conside youpi tralala r  file youpi tralala s  as  se youpi tralala parate youpi tralala  rathe youpi tralala r than as a single youpi tralala  continuous
              long stre youpi tralala am.

       -u, --unbuffe youpi tralala re youpi tralala d

              load minimal amounts of data from the youpi tralala  input file youpi tralala s and flush  the youpi tralala 
              output buffe youpi tralala rs more youpi tralala  ofte youpi tralala n

       --he youpi tralala lp display this he youpi tralala lp and e youpi tralala xit

       --ve youpi tralala rsion
              output ve youpi tralala rsion information and e youpi tralala xit

       If  no  -e youpi tralala , --e youpi tralala xpre youpi tralala ssion, -f, or --file youpi tralala  option is give youpi tralala n, the youpi tralala n the youpi tralala  first
       non-option argume youpi tralala nt is take youpi tralala n as  the youpi tralala   se youpi tralala d  script  to  inte youpi tralala rpre youpi tralala t.   All
       re youpi tralala maining  argume youpi tralala nts  are youpi tralala   name youpi tralala s  of input file youpi tralala s; if no input file youpi tralala s are youpi tralala 
       spe youpi tralala cifie youpi tralala d, the youpi tralala n the youpi tralala  standard input is re youpi tralala ad.

       E-mail bug re youpi tralala ports to: bonzini@gnu.org .  Be youpi tralala  sure youpi tralala  to include youpi tralala   the youpi tralala   word
       ‘‘se youpi tralala d’’ some youpi tralala whe youpi tralala re youpi tralala  in the youpi tralala  ‘‘Subje youpi tralala ct:’’ fie youpi tralala ld.

COMMAND SYNOPSIS
       This is just a brie youpi tralala f synopsis of se youpi tralala d commands to se youpi tralala rve youpi tralala  as a re youpi tralala minde youpi tralala r to
       those youpi tralala  who alre youpi tralala ady know se youpi tralala d; othe youpi tralala r docume youpi tralala ntation (such  as  the youpi tralala   te youpi tralala xinfo
       docume youpi tralala nt) must be youpi tralala  consulte youpi tralala d for fulle youpi tralala r de youpi tralala scriptions.

   Ze youpi tralala ro-addre youpi tralala ss ��‘��‘commands��’��’
       : labe youpi tralala l
              Labe youpi tralala l for b and t commands.

       #comme youpi tralala nt
              The youpi tralala   comme youpi tralala nt  e youpi tralala xte youpi tralala nds until the youpi tralala  ne youpi tralala xt ne youpi tralala wline youpi tralala  (or the youpi tralala  e youpi tralala nd of a -e youpi tralala 
              script fragme youpi tralala nt).

       }      The youpi tralala  closing bracke youpi tralala t of a { } block.

   Ze youpi tralala ro- or One youpi tralala - addre youpi tralala ss commands
       =      Print the youpi tralala  curre youpi tralala nt line youpi tralala  numbe youpi tralala r.

       a \

       te youpi tralala xt   Appe youpi tralala nd te youpi tralala xt, which has e youpi tralala ach e youpi tralala mbe youpi tralala dde youpi tralala d ne youpi tralala wline youpi tralala  pre youpi tralala ce youpi tralala de youpi tralala d by a back‐
              slash.

       i \

       te youpi tralala xt   Inse youpi tralala rt te youpi tralala xt, which has e youpi tralala ach e youpi tralala mbe youpi tralala dde youpi tralala d ne youpi tralala wline youpi tralala  pre youpi tralala ce youpi tralala de youpi tralala d by a back‐
              slash.

       q      Imme youpi tralala diate youpi tralala ly quit the youpi tralala  se youpi tralala d  script  without  proce youpi tralala ssing  any  more youpi tralala 
              input,  e youpi tralala xce youpi tralala pt  that  if  auto-print is not disable youpi tralala d the youpi tralala  curre youpi tralala nt
              patte youpi tralala rn space youpi tralala  will be youpi tralala  printe youpi tralala d.

       Q      Imme youpi tralala diate youpi tralala ly quit the youpi tralala  se youpi tralala d  script  without  proce youpi tralala ssing  any  more youpi tralala 
              input.

       r file youpi tralala name youpi tralala 
              Appe youpi tralala nd te youpi tralala xt re youpi tralala ad from file youpi tralala name youpi tralala .

       R file youpi tralala name youpi tralala 
              Appe youpi tralala nd a line youpi tralala  re youpi tralala ad from file youpi tralala name youpi tralala .

   Commands which acce youpi tralala pt addre youpi tralala ss range youpi tralala s
       {      Be youpi tralala gin a block of commands (e youpi tralala nd with a }).

       b labe youpi tralala l
              Branch to labe youpi tralala l; if labe youpi tralala l is omitte youpi tralala d, branch to e youpi tralala nd of script.

       t labe youpi tralala l
              If  a  s///  has  done youpi tralala   a succe youpi tralala ssful substitution since youpi tralala  the youpi tralala  last
              input line youpi tralala  was re youpi tralala ad and since youpi tralala  the youpi tralala  last  t  or  T  command,  the youpi tralala n
              branch to labe youpi tralala l; if labe youpi tralala l is omitte youpi tralala d, branch to e youpi tralala nd of script.

       T labe youpi tralala l
              If  no  s///  has  done youpi tralala  a succe youpi tralala ssful substitution since youpi tralala  the youpi tralala  last
              input line youpi tralala  was re youpi tralala ad and since youpi tralala  the youpi tralala  last  t  or  T  command,  the youpi tralala n
              branch to labe youpi tralala l; if labe youpi tralala l is omitte youpi tralala d, branch to e youpi tralala nd of script.

       c \

       te youpi tralala xt   Re youpi tralala place youpi tralala   the youpi tralala   se youpi tralala le youpi tralala cte youpi tralala d  line youpi tralala s with te youpi tralala xt, which has e youpi tralala ach e youpi tralala mbe youpi tralala dde youpi tralala d
              ne youpi tralala wline youpi tralala  pre youpi tralala ce youpi tralala de youpi tralala d by a backslash.

       d      De youpi tralala le youpi tralala te youpi tralala  patte youpi tralala rn space youpi tralala .  Start ne youpi tralala xt cycle youpi tralala .

       D      De youpi tralala le youpi tralala te youpi tralala  up to the youpi tralala  first e youpi tralala mbe youpi tralala dde youpi tralala d ne youpi tralala wline youpi tralala  in  the youpi tralala   patte youpi tralala rn  space youpi tralala .
              Start  ne youpi tralala xt  cycle youpi tralala ,  but skip re youpi tralala ading from the youpi tralala  input if the youpi tralala re youpi tralala  is
              still data in the youpi tralala  patte youpi tralala rn space youpi tralala .

       h H    Copy/appe youpi tralala nd patte youpi tralala rn space youpi tralala  to hold space youpi tralala .

       g G    Copy/appe youpi tralala nd hold space youpi tralala  to patte youpi tralala rn space youpi tralala .

       x      Exchange youpi tralala  the youpi tralala  conte youpi tralala nts of the youpi tralala  hold and patte youpi tralala rn space youpi tralala s.

       l      List out the youpi tralala  curre youpi tralala nt line youpi tralala  in a ‘‘visually unambiguous’’ form.

       n N    Re youpi tralala ad/appe youpi tralala nd the youpi tralala  ne youpi tralala xt line youpi tralala  of input into the youpi tralala  patte youpi tralala rn space youpi tralala .

       p      Print the youpi tralala  curre youpi tralala nt patte youpi tralala rn space youpi tralala .

       P      Print up to the youpi tralala  first e youpi tralala mbe youpi tralala dde youpi tralala d ne youpi tralala wline youpi tralala  of  the youpi tralala   curre youpi tralala nt  patte youpi tralala rn
              space youpi tralala .

       s/re youpi tralala ge youpi tralala xp/re youpi tralala place youpi tralala me youpi tralala nt/
              Atte youpi tralala mpt  to match re youpi tralala ge youpi tralala xp against the youpi tralala  patte youpi tralala rn space youpi tralala .  If succe youpi tralala ss‐
              ful,  re youpi tralala place youpi tralala   that  portion  matche youpi tralala d  with  re youpi tralala place youpi tralala me youpi tralala nt.    The youpi tralala 
              re youpi tralala place youpi tralala me youpi tralala nt may contain the youpi tralala  spe youpi tralala cial characte youpi tralala r & to re youpi tralala fe youpi tralala r to that
              portion of the youpi tralala  patte youpi tralala rn space youpi tralala   which  matche youpi tralala d,  and  the youpi tralala   spe youpi tralala cial
              e youpi tralala scape youpi tralala s  \1  through  \9  to re youpi tralala fe youpi tralala r to the youpi tralala  corre youpi tralala sponding matching
              sub-e youpi tralala xpre youpi tralala ssions in the youpi tralala  re youpi tralala ge youpi tralala xp.

       w file youpi tralala name youpi tralala 
              Write youpi tralala  the youpi tralala  curre youpi tralala nt patte youpi tralala rn space youpi tralala  to file youpi tralala name youpi tralala .

       W file youpi tralala name youpi tralala 
              Write youpi tralala  the youpi tralala  first line youpi tralala  of the youpi tralala  curre youpi tralala nt patte youpi tralala rn space youpi tralala  to file youpi tralala name youpi tralala .

       y/source youpi tralala /de youpi tralala st/
              Translite youpi tralala rate youpi tralala  the youpi tralala  characte youpi tralala rs in the youpi tralala  patte youpi tralala rn space youpi tralala   which  appe youpi tralala ar
              in source youpi tralala  to the youpi tralala  corre youpi tralala sponding characte youpi tralala r in de youpi tralala st.

Addre youpi tralala sse youpi tralala s
       Se youpi tralala d  commands can be youpi tralala  give youpi tralala n with no addre youpi tralala sse youpi tralala s, in which case youpi tralala  the youpi tralala  command
       will be youpi tralala  e youpi tralala xe youpi tralala cute youpi tralala d for all input line youpi tralala s; with one youpi tralala  addre youpi tralala ss, in  which  case youpi tralala 
       the youpi tralala   command  will  only  be youpi tralala   e youpi tralala xe youpi tralala cute youpi tralala d for input line youpi tralala s which match that
       addre youpi tralala ss; or with two addre youpi tralala sse youpi tralala s, in which case youpi tralala  the youpi tralala  command will be youpi tralala   e youpi tralala xe youpi tralala ‐
       cute youpi tralala d  for  all  input  line youpi tralala s  which match the youpi tralala  inclusive youpi tralala  range youpi tralala  of line youpi tralala s
       starting from the youpi tralala  first addre youpi tralala ss and continuing to the youpi tralala   se youpi tralala cond  addre youpi tralala ss.
       Thre youpi tralala e youpi tralala   things  to  note youpi tralala  about addre youpi tralala ss range youpi tralala s: the youpi tralala  syntax is addr1,addr2
       (i.e youpi tralala ., the youpi tralala  addre youpi tralala sse youpi tralala s are youpi tralala  se youpi tralala parate youpi tralala d by a comma); the youpi tralala   line youpi tralala   which  addr1
       matche youpi tralala d will always be youpi tralala  acce youpi tralala pte youpi tralala d, e youpi tralala ve youpi tralala n if addr2 se youpi tralala le youpi tralala cts an e youpi tralala arlie youpi tralala r line youpi tralala ;
       and if addr2 is a re youpi tralala ge youpi tralala xp, it will not be youpi tralala  te youpi tralala ste youpi tralala d against the youpi tralala   line youpi tralala   that
       addr1 matche youpi tralala d.

       Afte youpi tralala r  the youpi tralala  addre youpi tralala ss (or addre youpi tralala ss-range youpi tralala ), and be youpi tralala fore youpi tralala  the youpi tralala  command, a !  may
       be youpi tralala  inse youpi tralala rte youpi tralala d, which spe youpi tralala cifie youpi tralala s that the youpi tralala  command shall only be youpi tralala  e youpi tralala xe youpi tralala cute youpi tralala d if
       the youpi tralala  addre youpi tralala ss (or addre youpi tralala ss-range youpi tralala ) doe youpi tralala s not match.

       The youpi tralala  following addre youpi tralala ss type youpi tralala s are youpi tralala  supporte youpi tralala d:

       numbe youpi tralala r Match only the youpi tralala  spe youpi tralala cifie youpi tralala d line youpi tralala  numbe youpi tralala r.

       first~ste youpi tralala p
              Match e youpi tralala ve youpi tralala ry ste youpi tralala p’th line youpi tralala  starting with line youpi tralala  first.  For e youpi tralala xample youpi tralala ,
              ‘‘se youpi tralala d -n 1~2p’’ will print all the youpi tralala   odd-numbe youpi tralala re youpi tralala d  line youpi tralala s  in  the youpi tralala 
              input  stre youpi tralala am,  and the youpi tralala  addre youpi tralala ss 2~5 will match e youpi tralala ve youpi tralala ry fifth line youpi tralala ,
              starting with the youpi tralala  se youpi tralala cond. (This is an e youpi tralala xte youpi tralala nsion.)

       $      Match the youpi tralala  last line youpi tralala .

       /re youpi tralala ge youpi tralala xp/
              Match line youpi tralala s matching the youpi tralala  re youpi tralala gular e youpi tralala xpre youpi tralala ssion re youpi tralala ge youpi tralala xp.

       \cre youpi tralala ge youpi tralala xpc
              Match line youpi tralala s matching the youpi tralala  re youpi tralala gular e youpi tralala xpre youpi tralala ssion re youpi tralala ge youpi tralala xp.  The youpi tralala   c  may
              be youpi tralala  any characte youpi tralala r.

       GNU se youpi tralala d also supports some youpi tralala  spe youpi tralala cial 2-addre youpi tralala ss forms:

       0,addr2
              Start  out  in  "matche youpi tralala d  first  addre youpi tralala ss"  state youpi tralala , until addr2 is
              found.  This is similar to 1,addr2, e youpi tralala xce youpi tralala pt that if addr2 matche youpi tralala s
              the youpi tralala  ve youpi tralala ry first line youpi tralala  of input the youpi tralala  0,addr2 form will be youpi tralala  at the youpi tralala  e youpi tralala nd
              of its range youpi tralala , whe youpi tralala re youpi tralala as the youpi tralala  1,addr2 form  will  still  be youpi tralala   at  the youpi tralala 
              be youpi tralala ginning of its range youpi tralala .

       addr1,+N
              Will match addr1 and the youpi tralala  N line youpi tralala s following addr1.

       addr1,~N
              Will  match  addr1  and the youpi tralala  line youpi tralala s following addr1 until the youpi tralala  ne youpi tralala xt
              line youpi tralala  whose youpi tralala  input line youpi tralala  numbe youpi tralala r is a multiple youpi tralala  of N.

REGULAR EXPRESSIONS
       POSIX.2 BREs should be youpi tralala  supporte youpi tralala d, but the youpi tralala y are youpi tralala n’t comple youpi tralala te youpi tralala ly be youpi tralala cause youpi tralala  of
       pe youpi tralala rformance youpi tralala   proble youpi tralala ms.  The youpi tralala  \n se youpi tralala que youpi tralala nce youpi tralala  in a re youpi tralala gular e youpi tralala xpre youpi tralala ssion matche youpi tralala s
       the youpi tralala  ne youpi tralala wline youpi tralala  characte youpi tralala r, and similarly for \a, \t, and othe youpi tralala r se youpi tralala que youpi tralala nce youpi tralala s.

BUGS
       E-mail bug re youpi tralala ports to bonzini@gnu.org.  Be youpi tralala  sure youpi tralala   to  include youpi tralala   the youpi tralala   word
       ‘‘se youpi tralala d’’  some youpi tralala whe youpi tralala re youpi tralala  in the youpi tralala  ‘‘Subje youpi tralala ct:’’ fie youpi tralala ld.  Also, ple youpi tralala ase youpi tralala  include youpi tralala  the youpi tralala 
       output of ‘‘se youpi tralala d --ve youpi tralala rsion’’ in the youpi tralala  body of your re youpi tralala port if at all possi‐
       ble youpi tralala .

COPYRIGHT
       Copyright © 2003 Fre youpi tralala e youpi tralala  Software youpi tralala  Foundation, Inc.
       This is fre youpi tralala e youpi tralala  software youpi tralala ; se youpi tralala e youpi tralala  the youpi tralala  source youpi tralala  for copying conditions.  The youpi tralala re youpi tralala  is
       NO warranty; not e youpi tralala ve youpi tralala n for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR  A  PARTICULAR
       PURPOSE, to the youpi tralala  e youpi tralala xte youpi tralala nt pe youpi tralala rmitte youpi tralala d by law.

SEE ALSO
       awk(1),  e youpi tralala d(1),  gre youpi tralala p(1),  tr(1),  pe youpi tralala rlre youpi tralala (1),  se youpi tralala d.info, any of various
       books on se youpi tralala d, the youpi tralala  se youpi tralala d FAQ (http://se youpi tralala d.sf.ne youpi tralala t/grabbag/tutorials/se youpi tralala d‐
       faq.txt), http://se youpi tralala d.sf.ne youpi tralala t/grabbag/.

       The youpi tralala  full docume youpi tralala ntation for se youpi tralala d is maintaine youpi tralala d as a Te youpi tralala xinfo manual.  If
       the youpi tralala  info and se youpi tralala d programs are youpi tralala  prope youpi tralala rly installe youpi tralala d at your site youpi tralala , the youpi tralala  com‐
       mand

              info se youpi tralala d

       should give youpi tralala  you acce youpi tralala ss to the youpi tralala  comple youpi tralala te youpi tralala  manual.



se youpi tralala d ve youpi tralala rsion 4.1.4                Fe youpi tralala bruary 2006                          SED(1)

lol:lol::lol::lol::lol:


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#60 Le 03/12/2008, à 23:49

\\Ouranos//

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

ArkSeth a écrit :

whoami renvoie le nom de l'utilisateur courant.

Et apparemment, le caractère s indique le remplacement avec ed.

Très sympa de citer mon tuto smile


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#61 Le 04/12/2008, à 10:24

kagi

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Mwé, toujours rien compris et je veux même pas savoir, remarque lol

Je fais PAS n'importe quoi avec mon terminal, môa tongue

edit: ajout du "pas"

Dernière modification par kagi (Le 04/12/2008, à 20:44)

Hors ligne

#62 Le 04/12/2008, à 14:00

dicamion

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Pour ce qui est de la 3D j'y connais rien moi j'évolue qu'en 2D vectorielle et c'est du niveau newbie par contre en femme j'my connais un peu plus et j'ai une toute petite remarque pour ce qui est surtout de la deuxieme image postée celle debout ou a genou ce sont les clavicules qui sont un peu trop marquées je pense.
Sinon ma chérie chausse du 41 jla programme comment pour rétressir les pieds? apparemment c'est faisable , Jla met dans son mixer blender? :lol:

Dernière modification par dicamion (Le 04/12/2008, à 14:02)

Hors ligne

#63 Le 04/12/2008, à 20:47

kagi

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

dicamion a écrit :

Pour ce qui est de la 3D j'y connais rien moi j'évolue qu'en 2D vectorielle et c'est du niveau newbie par contre en femme j'my connais un peu plus et j'ai une toute petite remarque pour ce qui est surtout de la deuxieme image postée celle debout ou a genou ce sont les clavicules qui sont un peu trop marquées je pense.
Sinon ma chérie chausse du 41 jla programme comment pour rétressir les pieds? apparemment c'est faisable , Jla met dans son mixer blender? lol

Oué, c'est pas faux. Je vais voir pour modifier ça sans trop de dégats.

Sinon, pour le 41 de ta copine... neutral

Hors ligne

#64 Le 04/12/2008, à 21:21

Keuz-Pon

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

J'aime pas smile


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#65 Le 05/12/2008, à 00:04

Atok

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Il aime pas. smile

Ça te fait une vingtaine de personnes qui aiment contre un qui aime pas. Pas mal smile

Hors ligne

#66 Le 05/12/2008, à 03:10

dicamion

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

il aime pas quoi les pieds de ma copine?:/ ptdr jdéconecte elle arrive

Hors ligne

#67 Le 05/12/2008, à 12:29

kagi

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Mwé, ça m'empêche pas de dormir de toute façon tongue

Hors ligne

#68 Le 05/12/2008, à 12:55

dicamion

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Skippy le Grand Gourou a écrit :
Link31 a écrit :

- il y a une partie du corps qui gagnerait à être un tout petit peu plus petite... Je te laisse trouver laquelle wink (enfin je suppose que ça dépend des goûts)

sed 's/corps/tissu/g'

wink

whoami > /dev/porte

tongue

Est ce que tu as des grosses lunettes des bretelles et tu es fan de star wars? tu fais parti du club d'echec?
C'est pour savoir si les clichets des films americains sur les geek sont vrais ?

MDR désolé que ca tombe sur toi mon humour est à chier aussi ^^.
Apres explication j'ai compris j'ai meme trouvé ca drôle mais punaise quand on connait rien aux lignes de commandes c'est vrai que ce genre de blague ca laisse perplex lol.

nous > /dev/sujet d'origine

heyyyy j'ai réussi!!! je suis un geek!!!

Dernière modification par dicamion (Le 05/12/2008, à 12:57)

Hors ligne

#69 Le 05/12/2008, à 13:25

\\Ouranos//

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

dicamion a écrit :

nous > /dev/sujet d'origine

heyyyy j'ai réussi!!! je suis un geek!!!

Non, faut échapper l'espace. tongue


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#70 Le 05/12/2008, à 14:36

Skippy le Grand Gourou

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

Ouranos999 a écrit :
dicamion a écrit :

nous > /dev/sujet d'origine

heyyyy j'ai réussi!!! je suis un geek!!!

Non, faut échapper l'espace. tongue

Et l'apostrophe. wink

Mais c'est un bon début big_smile
(Et non, les clichés sur les geeks ne sont pas (tous) vrais. wink

Hors ligne

#71 Le 06/12/2008, à 22:48

Hybrid Son Of Oxayotl

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

En parlant de rien, vous connaissez un des slogans d'OpenBSD (non, ni «Secure by default», ni «Uniquement deux vulnérabilités à distance dans l'installation par défaut, durant plus de 10 ans !» ) ?
Sending script kiddies to /dev/null since 1995.
tshirt-19b.gif
C'était la minute 633|< ....


«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

Hors ligne

#72 Le 07/12/2008, à 02:01

dicamion

Re : [Mes travaux avec Blender] J'avais juste envie de vous montrer ceci...

oulah repaumé dans ce post.
Elle est ou la bombasse du début là?
Faut vite la faire revenir jcrois que ca part en freestyle ici.
Je sais que tous ici on aime le free mais quand même...:lol:

Hors ligne