Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 04/12/2008, à 18:08

Gage

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Kurokame a écrit :
Nisaea a écrit :

Tiens, après tout, j'ai jamais dit que j'étais une fille...

Tss !  wink
Dès ton premier message :

Je découvre Linux depuis peu (fatiguée de la tournure mercantile à l'extrême que prend Apple)

Enfin le niveau orthographique du forum est tel qu'on pourrait évoquer une faute d'accord, d'autant plus qu'il s'agit d'un e muet.
(moi ? aigri ? nooon...)

Dernière modification par Gage (Le 04/12/2008, à 18:08)


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#77 Le 04/12/2008, à 18:25

j0rdan

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

lawl a écrit :

Ouais enfin, c'est pas la première fois que quelqu'un pose la question, et je n'ai jamais vu de rtfm ou consort.

Et dit moi de quel sexe est la personne qui a le droit à son fan club sur ce forum ?
wink

Soit. Je suis d'ailleurs globalement complètement d'accord avec toi. Je disais juste que l'exemple de ce post est un peu léger.

Globalement, les damoiselles déclarée bénéficie généralement de faveur de certain membres. Lesquels ne sont pas d'ailleurs leurs interlocuteurs préférés étant donné leur propension à acquiéscer systématiquement... wink

J'ajoute enfin que la communauté est sympa pour peu qu'on daigne entrer dans un certain moule (certes assez grand). wink
La communauté ne représentant toutefois qu'un ensemble de personne, et que personne n'est cité particulièrement.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#78 Le 04/12/2008, à 18:35

Kurokame

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Gage a écrit :

Enfin le niveau orthographique du forum est tel qu'on pourrait évoquer une faute d'accord, d'autant plus qu'il s'agit d'un e muet.
(moi ? aigri ? nooon...)

Oui mais non, son orthographe dès le départ est très bien soignée. wink

Dernière modification par Kurokame (Le 04/12/2008, à 18:35)

#79 Le 05/12/2008, à 11:56

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

@Kurokame: Damned... Merci pour le compliment cela dit. D'ailleurs "orthographe" est masculin. lol

@lawl et jOrdan: Je vais me cacher?


Chiastre!

Hors ligne

#80 Le 05/12/2008, à 13:02

Kurokame

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Je suis une buse en orthographe, mais je me soigne toujours, c'est dur. wink
Par contre, son genre, je pense plutôt féminin, mais avec "son" devant pour la liaison avec une voyelle. Comme "son étourderie".



Bon, sinon pas grave, ça risque de repartir en troll sur l'orthographe et on risque de me lyncher parce que j'ai trouvé une nouvelle technique de drague. tongue

Dernière modification par Kurokame (Le 05/12/2008, à 13:05)

#81 Le 05/12/2008, à 13:33

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

oooooh au temps pour moi, j'ai un peu parlé sans réfléchir... t'as raison.

Je vais me (re)cacher? hmm


Chiastre!

Hors ligne