Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2006, à 21:50

bony

[résolu]desinstaller azureus

bonsoir,

Comme il est dit dans le titre je voudrais désintaller azureus mais, car il y un mais, je n'y arrive pas. Si je veux mettre le dossier à la corbeille j'ai le message " « /home/garvisu/azureus » ne peut être déplacé vers la corbeille car vous n'avez pas la permission de le modifier, lui ou son dossier parent." En passant par le terminal j'ai le message suivant "  Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/apt/lists/lock - open (13 Perm ission non accordée)".

Si vous avez une solution je suis preneur. D'avance merci.

Dernière modification par bony (Le 10/03/2006, à 22:02)

Hors ligne

#2 Le 10/03/2006, à 09:51

AlisonHell

Re : [résolu]desinstaller azureus

verrou => tu utilises deja un logiciel qui delmande les droits comme par exemple synaptic.

pour effacer un dossier par le terminal mais je pense que tu le sais.

cd /home/garvisu
sudo rm -r /azureus


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 10/03/2006, à 21:59

bony

Re : [résolu]desinstaller azureus

Salut,

Merci pour ta réponse, je ne sais si c'est ton conseil qui a résolu le problème (si il est résolu), mais toujours est-il  que azureus à disparu de mon dossier personnel. J'ai essayé de faire comme tu dis la commande     «  cd /home/garvisu
sudo rm -r /azureuss »,
mais j'avais le message suivant:  rm ne peu enlever /azureus  aucun fichier ou répertoire de ce type.
Et je ne sais pas comment, au bout d'un moment, le dossier à disparu du dossier personnel mais je l'ai toujours dans /usr.

Vraiment bizarre le manchot. Dans le doute je marque résolu.

Hors ligne