Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2007, à 20:29

cezar

video mais pas de son animation flash...

Voila je sais que la question a été posée et reposée mais malgrès plusieurs heures passées a tester les differnetes reponse je n'ai pa pus resoudre mon plrobleme.Il m'es impossible d'entendre le son des animations flash que se soit sur firefox ou  opera.je viens de réinstaller entierement ma distribution(feisty) si  quelq'un peut m'aider ....(j'ai un otre probleme qui  n'a peut etre aucun rapport: le son de gnome ne fonctionne pas non plus.merci  d'avance de vous pencher sur mon probleme!

Hors ligne

#2 Le 19/07/2007, à 23:46

sadako

Re : video mais pas de son animation flash...

Bonjour,

Le problème de flash est qu'il utilise OSS pour le son et monopolise entièrement la carte son. Si cette même carte son est déjà prise par un autre programme, par exemple ESD, Flash ne donnera aucun son (et oui sont un peu attardés chez adobe...)

Si tu as l'occasion essai avec une Soud Blaster Live! ou 512 , cette carte possède un mixage hardware et peut donc jouer plusieurs sources en même temps, ce qui n'est pas le cas des carte son intégrées qui son en général de très moyenne qualitées.

Ciao !


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#3 Le 07/12/2008, à 13:00

VinyMusic

Re : video mais pas de son animation flash...

J'ai fini par trouver une solution (en espérant qu'elle va règler votre problème...) :
- Dans Firefox, aller dans Edition / Préférences
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, aller dans : "Application" puis dérouler la liste jusqu'à "Fichier Shockwave flash"
- Cliquez sur " Utiliser shockwave flash (dans Firefox)" et remplacez par "Utilisez lecteur video (par défaut)"
- Cliquez sur "fermer", quittez FIrefox puis redémarrez-le
En espérant que cette solution marchera aussi sur vos machines...


- Linux Mint 18, HP 15-ay008nf, 4Gb, intel i3, SSD Samsung Evo 950 256Gb
- Linux Mint 17.03, PC by surcourf (CLEVO) 13,3'', SU2300, 2048 Go, GMA 4500HD

Hors ligne