Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2008, à 17:11

zarbinoklar

Plus de son sous ubuntu 8.04 apres un redemmarage

Bonjour je debute sous ubuntu j'ai redemarré mon pc il y a eu un ecran noir avec pleins dinscriptions blanches comme si il scanné qq chose et qpre au demarage plus de son

il y a une croix rouge sur le signe du haut parleur et quand je clique dessus le message derreur suivant apparait:

Aucun greffon de contrôle de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés

Et lorsque que je vais dans systeme-->preferences--->son et que je lance un test cet autre message derreur apparait:

"audiotestsrc wave=sine freq=512 ! audioconvert ! audioresample ! gconfaudiosink: Failed to connect stream: Invalid argument"

je precise que j'ai un inspiron 1525 DELL avec une carte son intégrée

apres avoir chercher sur une multitude de forum j'ai lu quil fallait peut etre installer linux-srt chose que j'ai faite via le gestionaire de paquet synaptic jai donc du redemarrer mon pc et la (pour rajouter qq pb) je n'est plus les options "ajouter/supprimer" ds longlet "application" et je nest plus non plus l'option "gestionnaire de paquet synapptic" dans les options systeme--->administration que faire??????????????

La j'ai vraiment besoin d'aide je suis a 2 doigts de repassr sous windows chose que je preferai eviter a tout pris

merci HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe je suis sur que la solution ne doit pas etre si dure

Hors ligne

#2 Le 07/12/2008, à 15:28

sarrasinc

Re : Plus de son sous ubuntu 8.04 apres un redemmarage

Comme j'ai eu le même problème que toi (et que j'ai récupéré le son), va voir sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=17, et normalement, tu devrais pouvoir résoudre ton problème...

Cécile