Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 10:49

pierre62610

Installation America's Army

Bonjour à tous,

Je suis débutant linuxien (ex Window XP) et je n'ai toujours pas compris comment installer un jeu en provenance d'un site de téléchargement, en l'occurence, j'ai téléchargé America's Army depuis le site "Jeulinux", le logiciel correspondant est bien dans mes fichiers reçus et ensuite comment faire ? J'ai double cliqué sur le fichier, ça ronronne quelques secondes, puis plus rien ??? sad

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 07/12/2008, à 11:29

Atok

Re : Installation America's Army

Ben en fait, soit tu télécharge en fichier .deb que tu double-clique et que tu installe tout seul, soit tu as un fichier .tar.gz et il faut compiler, et la je ne peux pas t'aider...

Sinon avec un peu de chance tu tombe sur un .bin ou un .sh. Pour les lancer il faut te donner les droits d'exécution (par le menu propriété) et zoupla ça marche !

Hors ligne

#3 Le 07/12/2008, à 12:39

pierre62610

Re : Installation America's Army

Merci Atok,

C'est un .run , J'ai réussi péniblement à lancer un début d'installation en modifiant la propriété (j'ai coché la case adhoc), maintenant, ça s'arrête au moment où il doit écrire dans le répertoire d'installation car il n'a pas la permission, quelque soit le chemin que je lui indique, c'est pareil:( et le pire c'est que je suis incapable de modifier cette permission car dans les propriétés des répertoires, c'est indiqué que JE NE SUIS PAS PROPRIETAIRE mad et donc que je ne peux pas modifier celles ci.
Et je jure que ce PC m'appartiens ainsi que tout ce qui l'entoure !!!!! lol

Hors ligne

#4 Le 07/12/2008, à 12:45

spatz

Re : Installation America's Army

faut chercher un peu dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/americas_army


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 09/12/2008, à 02:35

drxU

Re : Installation America's Army

Bonjour,
Va sur le site http://25deploy.co.uk/ et télécharge le version 2.5 Deploy Linux V1.51.
Décompresse l'archive et clic simplement sur le fichier AA-25Deploy-Linux.

Hors ligne

#6 Le 22/12/2008, à 20:10

pierre62610

Re : Installation America's Army

Bonjour et merci à tous,

J'ai (enfin) réussi à installer grâce à Deploy Linux mais ça ne fonctionne pas bien du tout; l'mage est saccadée et le son ne fonctionne que de temps en temps; bref c'est impossible à jouer et je laisse tomber pour ce jeu.
Par contre je serais très intéressé de trouver un site clair qui explique la manière d'installer un nouveau jeu en provenance d'un téléchargement autre que ceux obtenus par le gestionnaire de paquets synaptic et aussi d'en comprendre le fonctionnement général et la signification des .run, .tar, .deb ......etc..
Merci d'avance
Pierre

Hors ligne