Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2008, à 20:29

mouahed.nahali

J'ai un probleme avec open office.org

Bonjour apres avoir installer Ubuntu 8.10 en dual boot avec windows Xp le logiciel OOO marchait de façon normal après la grande mise à jour avec  la dernière version du noyau et autres j'ai du redémarré le PC puis apres un probleme est apparu ds OOO c'est que les lettres ou mots "caractere " dans la barres des menus ou outils ou sous menus ne s'affiche plus alors j'ai du efface open office puis apres j'ai essaye d'installer abiword comme une alternative et même koffice mais le probleme persiste encore même PICASA mais je peut me passer de ce dernier seulement tomboy marche je ne sait plus quoi faire et j'aimerai pas réinstaller Ubuntu alors depuis ce probleme j'utilise OOO sur windows XP mais j'ai besoin de ce logiciel sur Ubuntu car j'aimerai aussi continuer à apprendre ma mere Ubuntu avec la suite burautique OOO Merci d'avance

Dernière modification par mouahed.nahali (Le 09/12/2008, à 20:31)

Hors ligne

#2 Le 09/12/2008, à 22:04

rifi58

Re : J'ai un probleme avec open office.org

c'est quoi ce mic mac ??
le pb c'est avec OOo, picasa, tomboy, abiword, koffice ???

dans OOo  : format/caractères


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Hors ligne

#3 Le 09/12/2008, à 22:27

mouahed.nahali

Re : J'ai un probleme avec open office.org

Merci rifi58 pour la remarque et je suis désolé de la façon de présenter mon problème en premier lieu ça concerne open office .org et c'est au niveau de l'affichage des caractères et des mots qui sont visibles à 10 % lorsque on passe la souris dessus svp aide moi a fixer ce problème .merci encore une fois.

Hors ligne