Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2008, à 14:24

Heinzs

(RESOLU) Lecteur flash

Bonjour,

Depuis une nouvelle installation d'ubuntu, j'ai un problème pour accéder au flash (youtube, dailymotion, jeux en ligne...). Je ne sais pas si ce sujet a deja ete abordé mais je n'ai pas trouvé sur le forum...
En fait, il faut que je clique sur l'onglet pour que ca charge alors que sur mon ancien ordinateur, je n'avais pas besoin de le faire.
voici une illustration :

1228915024.jpg

De ce fait, est ce qu'il existe une manipulation pour ne plus avoir à cliquer sur l'onglet et charger la fenetre flash directement ?
Merci

Dernière modification par Heinzs (Le 10/12/2008, à 15:55)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2008, à 14:30

linubuntu

Re : (RESOLU) Lecteur flash

Salut tu rencontre ce pb avec firefox ou avec ous les navigateurs?? si c'est pour firefox si tu le lance depuis un terminale et tu lance une video il marque rien dans le terminale?


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#3 Le 10/12/2008, à 14:47

paul92

Re : (RESOLU) Lecteur flash

salut, tu n'as pas installé flashblock par hazard?

Hors ligne

#4 Le 10/12/2008, à 15:40

Heinzs

Re : (RESOLU) Lecteur flash

Salut :

Linubuntu : en fait je n'ai que firefox...
paul92 : j'ai effectivement flashblock, mais meme en le desactivant ca me fait pareil...

Sur mon autre ordi, j'avais adobe flash, comme là et flashblock et ca marchait tres bien : j'ouvrai n'importe quelle application en flash et ca fonctoinnait directement.
D'ailleurs, quand je vais sur des sites où il y a de la pub avec des animations flash, ca me fait pareil que sur l'image que j'ai mis plus haut...

Hors ligne

#5 Le 10/12/2008, à 15:55

Heinzs

Re : (RESOLU) Lecteur flash

ok en fait j'avais flashblock pour bloquer les pubs mais il me fallait "adblock"
erreur toute bete !
merci

Hors ligne