Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2008, à 20:44

shadok80

Probleme avec des applications administrateurs suites a une mise ajour

Bonjour a tous,

Voilou, j'ai un pequeno probleme...
Suite a une mise a jour du systeme que j'ai faites il y as 3 semaines (via le gestionnaire de mise a jour), je rencontre quelques problemes qui peuvent etre genant...

La mise a jour s'etait apparament bien déroulé mais depuis lorsque je souhaite faire une mise a jour...ca fonctionne plus sad

J'vous explique :
lorsque je lance le gestionnaire de mise a jour (fautes de connaissance je n'utilise que l'interface graphique) celui se lance et fait une liste des mises a jour a effectuer. Lorsque je lance la mise a jour, le curseur de la sourie semble indiqué que le programme travail mais en faites rien...pas de demande de passe admin, pas de mise a jour qui s'effectue et le programme continu de faire semblant de tourner....

J'ai remarqué d'autre probleme depuis, lorsque je lance des applications pour admin ('fenetres de connexion', 'sources logiciels' .......), un onglet 'demarrage de l'application' s'affiche en bas puis disparait et.... ben et rien ! rien ne se passe !?



J'ai fouillé sans relache sur ce forum et sur la toile depuis 3 semaines mais mon noobisme et l'épuisement on eu raison de moi...J'ai cru comprendre que c'etait peut etre lié au fichier host....



Chose a part, Je pense que vous avez comprit que j'ai decouvert Ubuntu ( et plus largement GNU/Linux) depuis peu...essayé d'y allé molo avec moi ^^

pitié, ne me faites pas regretté d'avoir voulu faire l'experience 'Ubuntu' ^^j'plaisante ...
merci d'avance
Shadok


Ubuntu 10.04
Ordi : Intel Core2 Duo / CPU : T5250 / Ram : 3 Gb
Graphic : Ati Mobility Radeon HD 3470 (256 Mb)

Hors ligne