Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 08:28

trougnouf

Jeux; sans chroot ?? (et plus si affinite)

Bonsoir, je suis sur le point d'aquerir un nouvel ordi compose d'[athlon 64 3200+, geforce 7800gt, nforce4sli,..]* donc je risque de passer a ubuntu (dapper, j'y suis deja en 32bit) 64 puisque je n'ai absolument pas besoin de flash/java et je n'ai pas eu besoin des codecs win32 pour lire tous mes animes

par contre je compte jouer desus avec le moins possible de reboot vers windows, unreal tournament devrais me rendre heureux mais comment s'installera t il ? est ce que je serais oblige de passer en chroot 32bit? (dans ce cas je prefererais encore rebooter sur windows 64 mais si il existe un patch pour le passer en 64 sur windows ...)

et si vous avez des infos pour d'autres jeux comme doom3, american army, wolfenstein et tout ce qui est compatible linux j'aglutinerais avec joie ..

merci d'avance, bonne 'matinee' smile

*detail inutile: merci de ne pas gueuler au fils a papa / bourge .., ca fait des mois que je bosse comme un dingue pour m'acheter un pc smile

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 08:29

trougnouf

Re : Jeux; sans chroot ?? (et plus si affinite)

btw.. est ce que les drivers nvidia4linux 64 et 32 se valent ?

Dernière modification par trougnouf (Le 12/03/2006, à 08:29)

Hors ligne

#3 Le 12/03/2006, à 08:53

trougnouf

Re : Jeux; sans chroot ?? (et plus si affinite)

apparement unreal fonctionnera sans chroot si j'ai bien compris
pour l'installation c'est la meme comme les universal binnary sur mac ??

et pour doom3 je viens de lire ca
"There are no amd64 builds planned at this time. However the 32 bit binaries will run in a native amd64 environement."
est ce que ca signifie chroot ou ca fonctionnera par magie ?

j'avais aussi oublie que quake 4 etait compatible linux smile

Hors ligne

#4 Le 12/03/2006, à 11:38

-Gwenn-

Re : Jeux; sans chroot ?? (et plus si affinite)

Concernant Doom3 j'aurais tendance à dire "par magie" si on en croit les témoignages de ce forum. Perso j'ai installé la version AMD64 de Ubuntu, au début j'en ai un peu bavé car il y avait bien moins de trucs qui marchaient qu'avec le i386, mais au final je regrette pas car tu finiras par y arriver et entre temps les petites manips à faire sont un très bon moyen de s'autoformer à Linux et de mieux connaître ton système. Et plus tu gagneras en perf pour les émulations de type Wine pour peu que tu t'en sortes à la compilation!

Hors ligne

#5 Le 13/03/2006, à 07:34

trougnouf

Re : Jeux; sans chroot ?? (et plus si affinite)

merci:) j'ai tendance a etre maudit mais j'aime ca donc j'vais gouter a cette joie smile

Hors ligne