Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2006, à 21:47

Phobosnet

Serveur Dell PowerEdge 2300

Hello,

Je suis un nouvel utilisateur de Ubuntu 5.10 que je trouver super pratique mais qui me donne du fils à retordre sur un vieux serveur Dell.

Mon problème est le suivant:

J’ai une carte Raid de Dell PERC2/SC - single-channel add-in card, Ultra2 SCSI (AMI MegaRAID 466), lors de la détection de mes disques, le système m'en trouve aucun.
Ok je me dis je vais lui passer un paramètre au boot. (1.Linux megarai, 2. Linux megaraid_mbox, enfin toute les possibilités y passe et rien ne fonctionne.

En suite je vois que lors de la détection des périphériques il y a un blême avec le contrôleur I2O (il me marque erreur time out), alors je le désactive et fait passé ma carte raid en massstorage mais aucun résultat pouvez-vous m'aide.
En plus ce qui m’énerve le plus c’est qu’avec un Suse Pro 7.0 (2000) et une Redhat tout fonctionne avec le module megaraid !!!!

J'attends votre aide avec impatience
Salutations PhobosNeT

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 16:57

JulFX_

Re : Serveur Dell PowerEdge 2300

J'ai une carte LSI megaraid i4 et le même problème, je n arrive pas a voir Mon disque raid depuis l'utilitaire de partionement de l'installeur sous breezy ou dapper flight 5, alors que je peux depuis l installeur de horay.