Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2008, à 01:52

Lepot

J'ai un problème avec wine !

Bonjour à tous et toutes ,
La lecture rapide est soulignée

J'ai fait une bétise :
en voulant définir la taille de la sorte de "bureau" que peut générer wine, j'avais fait un espace bureau trop grand et après  je l'ai rétrécit au maximum (je crois que l'espace fait 1x1 pixelle) et maintenant c'est impossible de refaire les configurations (j'ai linux ubuntu).

Merci de bien vouloir m'aider smile


"Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre."
Jean-Christophe Grangé

Hors ligne

#2 Le 18/12/2008, à 02:09

willcoyote

Re : J'ai un problème avec wine !

salut

il suffit de virer le fichier de configuration de wine

mais je sais pas ou il se trouve

peut etre dans ton home   dans le dossier .wine

essaie d'enlever le fichier user.reg et redemarre wine

Hors ligne

#3 Le 18/12/2008, à 02:24

Lepot

Re : J'ai un problème avec wine !

Tu es sures qu'il ne faut pas virer un autre dossier parceque ça n'a rien changé
NB : je te confirme c'est bien dans " /home/lepot-jean-christophe/.wine/user.reg "


"Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre."
Jean-Christophe Grangé

Hors ligne

#4 Le 18/12/2008, à 02:25

Lepot

Re : J'ai un problème avec wine !

Aussi merci pour avoir répondu aussi vite (en plus il est assé tard) big_smile


"Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre."
Jean-Christophe Grangé

Hors ligne

#5 Le 19/12/2008, à 00:22

Lepot

Re : J'ai un problème avec wine !

Il n'y a pas un moyen de rêgler ça en ligne de commande dans un terminal ?


"Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre."
Jean-Christophe Grangé

Hors ligne

#6 Le 19/12/2008, à 00:32

Lepot

Re : J'ai un problème avec wine !

à ça va c'était finalement mon problème! Voici ce que j'ai fait (peut certaine démarche ne sont pas nécessaire):
*j'ai été dans :" /home/lepot-jean-christophe/.wine "
*j'ai suprimé " userdef.reg "," user.reg " et " .update-timestamp ". (ATTENTION surtout pas enlever " system.reg ").
*Et j'ai finis il n'était pas nécessaire de désinstaller et réinstaller wine


"Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre."
Jean-Christophe Grangé

Hors ligne