Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2005, à 18:24

richton95

deconnexion sagem 908

Salut à tous,

depuis quelques temps je me retrouve avec un problème de perte de synchronisation avec mon sagem 908 (free non dégroupé), que se soit en usb ou ethernet! Mais cela ne se passe que lorsque je laisse télécharger un tas de fichier (j'utilise pan j'ai éssayé version stable et non stable). Pour la navigation cela se passe bien
J'aimerais savoir si  qqn en saurait un peu plus
Marchi smile

Hors ligne

#2 Le 20/04/2005, à 19:28

nengo

Re : deconnexion sagem 908

Bonjour richton95,
ça ne vas pas résoudre tes soucis, mais à titre d'information j'ai également eu des pb de synchronisation avec le sagem 908 usb (non dégroupé sous XP et sous Ubuntu). En fait ça n'avait rien avoir avec les os ou les pilotes, mais je perdais (et je perds toujours) la synchronisation lorsque je lance certains appareils électro-ménagers : micro-ondes, cafetière, machine à laver...
Pour ma part, ça a juste été une habitude à prendre. A signaler que si la reconnexion est automatique sous Ubuntu, ça n'a jamais été le cas sous XP (malgré de multiples tentatives de réglages pour y arriver).
Bon courage....
Nengo

Hors ligne

#3 Le 20/04/2005, à 20:15

richton955

Re : deconnexion sagem 908

Merci pour ton messages m'sieur
Malheureusement le problème ne se pose que sous ubuntu  car sou xp cela ne coupe pas quand je lance grabit (j'ai même installé grabit sous ubuntu avec wine mais c'est pareil pur les déconnexions ) sad