Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2008, à 10:11

nomade27

Réglage volume

Bonjour à tous,
Je viens de passer au bouquetin intrépide (aucune difficulté rencontrée) mais,!? car il faut bien qu'il y ai un petit problème.
Avec la version précédente mon HP Pavilion zv 6000 gardait le contrôle de volume en façade avec les 3 petits boutons permettant de monter ou baisser le son ou mute sans pour autant gêner le sélecteur à l'écran dans la barre de tâche.
Aujourd'hui j'ai un problème car si je n' anticipe pas le réglage sur l'ecran et que par mégarde j'appuie sur un des bouton en façade, soit le son monte au maximum et la fenêtre de réglage apparait au milieu de l'écran et il est impossible de faire aucune autre manoeuvre, soit le son est coupé et aucune autre manoeuvre n'est possible. Je n'ai même plus accés à ma barre de tâche.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je peux faire, car cela fonctionnait très bien sous Hardy Héron hmm

Dernière modification par nomade27 (Le 06/11/2008, à 10:20)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2008, à 20:20

Stu

Re : Réglage volume

Bizarre, essaie peut-être de voir dans Système -> Préférences -> Raccourcis clavier si tu peux pas configurer les touches.

Hors ligne

#3 Le 22/12/2008, à 00:42

sKy_92

Re : Réglage volume

Salut,
J'ai le meme probleme sous intrepid.
Quand j'appuie sur le bouton pour augmenter le volume, le volume monte au max (met sur une simple pression) et le niveau du volume s'affiche en permanence sur l'écran, pareille pour baisser le volume.