Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2006, à 13:44

pld1

[résolu] Dapper --> probleme avec firefox

salut a tous

j'e n'arrive pas a lancer firefox depuis que je suis sous dapper flight 5 !

j'ai installé firefox, et mozilla-firefox, mais rien ne change, j'ai éssayé firefox et mozilla-firefox en console, mais rien ne change !
J'ai aussi éssayé de les réinstaller avec synaptic, et aussi éssayé de le lancer a partir des sources téléchargés sur le site de mozilla...

voici l'éternel méssage que je recois..:

firefox il already runing, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing firefox process, or restart your system.

aussi en francais

firefox est déja lancé, mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvelle feneetre, vous devez d'abord fermer le processus firefox éxistant, ou redémarrer votre system.

merci de votre aide !

ps: killall firefox, firefox-bin et mozilla-firefox n'ont rien changé, et il n'y a aucun de ceux ci dans le moniteur system....

ps2: je n'utilise pas xgl wink pas encore ........

Dernière modification par pld1 (Le 13/03/2006, à 18:44)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 13/03/2006, à 14:47

mr_pouit

Re : [résolu] Dapper --> probleme avec firefox

T'as vérifié que tu n'as pas un fichier lock dans ton profil firefox ? Si oui, supprime le. (J'ai déjà eu ça sous Fx1.0, mais je ne sais pas si ça fonctionne encore avec Fx1.5)

Dernière modification par mr_pouit (Le 13/03/2006, à 14:47)

Hors ligne

#3 Le 13/03/2006, à 18:44

pld1

Re : [résolu] Dapper --> probleme avec firefox

effectivement ce fichier devait vérouiller mon firefox !

quand je cliquais dessus avec nautilus, il se crashais, pareil avec konqueror !
j'ai du le virer en console !

bizare ce fichier !

Dernière modification par pld1 (Le 15/03/2006, à 19:53)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne