Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2008, à 23:33

compte supprimé

[résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

1) quel sont les raccourcie  clavier pour faire défiler les écran ex:
-démarrer +E
- alt+tab
ect.............. ???

2) j'ai crée un forum mais a ce moment là je n'était pas inscrit comment le supprimer ??

3) j'ai un fichier qui est "cassé" y'aurai t-il un logiciel pour le convertir et que je puisse le lire ??



danou555.skyblog.com -->:cool: c'est mon blog si vous voulez allez faire un tour et me laisser des message:cool:

Dernière modification par dannou555 (Le 26/09/2008, à 21:34)

#2 Le 09/07/2008, à 17:20

Autiwa

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

1) Systèmes>Préférences>Raccourcis clavier
si tu fouines dans cette liste, tu devrais y voir les raccourcis qui t'intéressent. Si tu utilise Compiz-fusion, je sais, cherche dans les préférences de compiz-fusion, tu dois avoir un truc sur les raccourcis clavier.

2) si tu as créé un sujet sans être inscrit, tu ne peux pas le modifier (pas sur, mais presque certain), seul un admin ou un modérateur en a le pouvoir.

3) un fichier "cassé", c'est vague, faudrait peut-être préciser le type de fichier pour qu'on t'aide peut-être... Celà dit, j'y connais rien, donc faut pas trop compter sur moi pour ça. Pense à chercher ces infos dans un moteur de recherche, sur le forum ou dans la documentation
http://google.fr/
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php
http://doc.ubuntu-fr.org/


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#3 Le 09/07/2008, à 18:14

jpbardiau

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

dannou555 a écrit :

danou555.skyblog.com -->:cool: c'est mon blog si vous voulez allez faire un tour et me laisser des message:cool:

Il n'y a pas une version en français ?


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#4 Le 09/07/2008, à 23:21

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

c'est une version en français fo allez sur skyblog et chercher dannou555

#5 Le 09/07/2008, à 23:23

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

Autiwa a écrit :

1) Systèmes>Préférences>Raccourcis clavier
si tu fouines dans cette liste, tu devrais y voir les raccourcis qui t'intéressent. Si tu utilise Compiz-fusion, je sais, cherche dans les préférences de compiz-fusion, tu dois avoir un truc sur les raccourcis clavier.

2) si tu as créé un sujet sans être inscrit, tu ne peux pas le modifier (pas sur, mais presque certain), seul un admin ou un modérateur en a le pouvoir.

3) un fichier "cassé", c'est vague, faudrait peut-être préciser le type de fichier pour qu'on t'aide peut-être... Celà dit, j'y connais rien, donc faut pas trop compter sur moi pour ça. Pense à chercher ces infos dans un moteur de recherche, sur le forum ou dans la documentation
http://google.fr/
http://forum.ubuntu-fr.org/search.php
http://doc.ubuntu-fr.org/

c'est  abw  (abiword )

#6 Le 09/07/2008, à 23:26

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

ok merci Autiwa   , mé le + important c le fameux fichier casser " abw  (abiword )  " que je n'arrive pas a ouvrir alors je veux savoir si on peut le convertir pour l'ouvrir avec autre chose neutral

#7 Le 20/09/2008, à 00:23

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

bonjours je voulais savoir si il est possible de faire un fichier de partage entre unbuntu et un autre ordinateur de n'importe quel marque hmm

#8 Le 20/09/2008, à 09:12

fred66100

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

Bonjour dannou555,

Une seule question par topic/sujet. C'est la règle N° 3, qui te permettra d'avoir plus facilement une réponse.

Poste le dans le bon forum et donne lui un titre correspondant.

Quand tu as fini par résoudre ton problème, rajoute [Résolu] à l'avant de ton titre.

Bon courage pour la suite, à +.


Le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé.      Errare humanum est.      Cordonnier, pas plus haut que la chaussure.

Hors ligne

#9 Le 22/09/2008, à 13:05

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

[résolu]

#10 Le 22/09/2008, à 16:40

iuchiban

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

édite ton premier message pour ajouter [Résolu]

dannou555 a écrit :

c'est une version en français fo allez sur skyblog et chercher dannou555

C'était ironique.
Ici, c'est un serveur français dont les règles sont :

# Pas de langage SMS, l33t (sauf pour plaisanter), ... On parle français vu qu'on est sur un forum francophone.

Et malheureusement, ton skyblog n'est pas écrit en français.
C'est assez illisible. Désolé hmm


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#11 Le 23/12/2008, à 14:25

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

.......

#12 Le 23/12/2008, à 16:16

iuchiban

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

En tous cas, ta signature est bien big_smile


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#13 Le 23/12/2008, à 17:11

compte supprimé

Re : [résolu] question, astuce, bonne idée , site intéressant ......

tu parle de" quand le message a été "résolu" merci de le signifier a coter votre 1ér message
(aller dans le 1ér message ,modifier , [résolu] a coter du titre,puis poster) "