Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2008, à 17:11

lofo7

[Résolu] Erreur à l'ouverture d'OpenOffice 3

Bonjour,
j'ai installé OpenOffice 3 dès sa sortie et aucun problème ne s'est posé. J'ai installé l'extension Dmaths 3.1 et tout se passait bien également.
Quand j'ai voulu faire la mise à jour de Dmaths en le passant à 3.2, j'ai eu un message d'erreur à l'ouverture de OpenOffice.
Voici le message d'erreur en image :
http://files.myopera.com/lofo7/Forums/Capture.png

Je me suis dit que c'était sûrement un problème de Dmaths. J'ai donc désinstallé Dmaths mais le problème persistait. J'ai ensuite désinstallé OpenOffice et je lai réinstallé mais le problème est toujours présent.

Je ne sais pas trop quoi faire maintenant hmm Voilà pourquoi je fais appel à vos lumières. Peut-être qu'une désinstallation propre de OpenOffice réglerait le problème mais comment la faire ?

Lofo7

Dernière modification par lofo7 (Le 23/12/2008, à 17:29)


Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux.
VISTA, c'est l'acronyme des cinq plus gros problèmes de Windows : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

Hors ligne

#2 Le 23/12/2008, à 17:18

mikedafunk

Re : [Résolu] Erreur à l'ouverture d'OpenOffice 3

Salut wink

Renomme les répertoires cachés ".openoffice3".. situés dans ton dossier personnel.
A+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 23/12/2008, à 17:29

lofo7

Re : [Résolu] Erreur à l'ouverture d'OpenOffice 3

Réponse simple, rapide et efficace. J'adore ça wink

Merci beaucoup !
Lofo7


Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux.
VISTA, c'est l'acronyme des cinq plus gros problèmes de Windows : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.

Hors ligne