Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2008, à 21:13

teke

[irésolvable] liferea utilise 110% de precesseur

Bonjour,

Je ne comprend vraiment pas pourquoi... mais j'ai parfois liferea qui rame. Il utilise 100% du proc et ne veut plus se fermer. QUand je lui demande de quitter il devient tout gris et peut tourner encore longtemps (une fois j'ai patienté plus d'une heure).


J'ai un Asus F9S core 2 duo 2ghz.

Je dois avoir en gros 130 flux, ceux qui se rafraîchissent le plus fréquemment le font tout les quart d'heure (j'en ai 6), les autre le font une fois par heure, et pour la moitié une fois par jour.

je précise que c'est par série, des fois il n'y a pas de problèmes pendant deux ou trois semaines, et parfois chaque lancement pose problème pendant deux ou trois jours d'affiliées.

J'ai beau cherché, je ne vois pas de message parlant du même soucis, suis-je le seul ?

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre la chose ?

D'avance un grand merci pour toute aide que vous pourriez me donner.

Dernière modification par teke (Le 23/12/2008, à 22:56)

#2 Le 23/12/2008, à 16:13

mikedafunk

Re : [irésolvable] liferea utilise 110% de precesseur

Salut wink

Commence par lancer ton application depuis le terminal pour y voir d'éventuels messages d'erreurs.

Pense à installer l'applet gnome "forcer à fermer l'application" (clic droit / ajouter sur une des barres de gnome)

Essaie de retrouver le répertoire caché de ton logiciel dans ton dossier personnel. (ctrl+h) puis renomme le.

A+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 23/12/2008, à 16:18

®om

Re : [irésolvable] liferea utilise 110% de precesseur

C'est un problème connu de liferea, d'après les développeurs ça vient de l'api xulrunner (le moteur de firefox en api), ça sera corrigé quand ils passeront sous webkit.

En attendant, je te propose un remplaçant :
http://rom1v.blogspot.com/2008/12/newsfox-plug-in-firefox-agrgateur-de.html

Hors ligne

#4 Le 23/12/2008, à 22:56

teke

Re : [irésolvable] liferea utilise 110% de precesseur

Merci à tout deux pour les infos.

Donc il ne reste qu'à prendre son mal en patience...