Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2008, à 18:04

Paupoo

Lancement d'un LUG à Couvin et environs (Chimay,Viroinval…)

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis en train de rassembler des bonnes âmes pour lancer un LUG dans la région couvinoise. Les activités seront très axées localement, dans la vie pratique des citoyens (conférences pour écoles, commerces et administration communales, présentation d'art libre, rencontres avec les citoyens, install parties…) avec des projets de partenariats et une véritable visée sociale. Bref, je lance un appel aux candidats pour nous rencontrer et pour rejoindre notre petite équipe, échanger nos idées et voire ce qu'on peut/veut faire par la suite, tous ensemble.

Le portail est déjà (presque) prêt (comme vous le voyez, ce projet ne sera pas tué dans l'œuf, alors venez vite !) : www.couvilug.be

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement !

Hors ligne

#2 Le 23/12/2008, à 18:46

Lancelin

Re : Lancement d'un LUG à Couvin et environs (Chimay,Viroinval…)

Salut !

Tu es sûr de ton adresse ? J'ai un superbe "Not Found".
Par contre, cette adresse fonctionne : http://couvylug.tuxfamily.org/index.php/the-community

#3 Le 24/12/2008, à 00:21

Paupoo

Re : Lancement d'un LUG à Couvin et environs (Chimay,Viroinval…)

Oui je sais, c'est très gentil de ta part. En fait, les redirection de DNS n'ont pas encore été effectués roll Ça "devrait" venir smile

Hors ligne

#4 Le 24/12/2008, à 18:25

Paupoo

Re : Lancement d'un LUG à Couvin et environs (Chimay,Viroinval…)

Voilà, le problème est résolu, l'adresse couvilug.be est accessible. Déjà deux réponses très favorables. D'autres amateurs ? Ca va commencer à bouger d'ici la mi janvier, donc d'ici vous pouvez toujours me contacter (aurelien point paulus arobase gmail point com).

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !

Hors ligne