Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2008, à 01:23

inkey

Ubuntu + pilote Nvidia propriétaire = Ecran presque Noir ?

Bonjour , je suis devenu un vrai fan de ubuntu et comme mon frére était interresé je lui est installé sur son ordi.
Pour qu'il profite au mieu de l'acceleration graphique , je lui est installé les pilotes proprio Nvidia .

Seulement au lieu d'avoir bien l'écran en bonne résolution(comme cela le fait sur le mien),
il y a un écran "presque noir" sad avec seulement une bande de quelques pixel qui permet d'imaginez qu'il sagit de la barre de menu du haut (sous gnome) en déplacant la souris.

J'avais trouvée un sujet similaire mais la solution qu'il disait c'était de changer de distribution neutral ce que je trouve moyen comme solution :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2303392

Donc si vous avez des idée pour faire marchée les pilotes propriétaire sous ubuntu ...

Hors ligne

#2 Le 27/12/2008, à 01:57

mistyrouge

Re : Ubuntu + pilote Nvidia propriétaire = Ecran presque Noir ?

As tu la possibilité d'utiliser d'autre driver ? (il en existe plusieurs pour les plus récente nvidia)


Sauter à 10.000 mètres n'est pas dangereux. Toucher le sol à 0 m l'est beaucoup plus.

mistyrouge - Dorian JAMINAIS (s.a.m.)

Hors ligne