Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2008, à 20:09

zosk

imprimante hp laserjet serie 1000 pour en finir

Bonjour,
J'ai tout tenté mais en vain pou faire fonctionner mon imprimante sous hardy. Pour finir me semble avoir vu que la laserjet 1000 était l'imprimante qui posait soucis sous linux. HpLip toolbox détecte bien mon imprimante et me dit quel est en état de fonctionner mais quand je lance une impression rien n'aboutit.
Y en a t'il qui ont réussi à la faire fonctionner ou dois-je me résoudre à rebooter sous win (beurk !) pour imprimer ?

Hors ligne

#2 Le 18/10/2008, à 10:36

zosk

Re : imprimante hp laserjet serie 1000 pour en finir

Plus personne n'a d'imprimant hp laserjet ?
J'aimerais bien avoir des retours d'expérience car c'est lourd de ne pas pouvoir imprimer sous ubuntu.

Hors ligne

#3 Le 30/10/2008, à 13:13

ProfGoron

Re : imprimante hp laserjet serie 1000 pour en finir

http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_pilote_foo2zjs

Regarde sur cette page... Si ce n'est pas déjà fait, essaie de fouiller la doc (c'est un peu la jungle, ces problèmes d'imprimantes...).

Hors ligne

#4 Le 03/12/2008, à 02:07

swinrock

Re : imprimante hp laserjet serie 1000 pour en finir

moi, je l'ai et elle fonctionne bien.

As-tu réussi ?


Ubuntu 18.04.3 x86_64 / H77MA-G43 / 16Go / SSD  / Graveur Samsung / Imprimante hp lj1000

Hors ligne

#5 Le 26/12/2008, à 20:41

Kronk

Re : imprimante hp laserjet serie 1000 pour en finir

J'ai exactement le même soucis que toi,l'imprimante est reconnue mais aucunes tache n'est lancées
je n'ai par contre pas ce problème la avec mon eeepc asus qui lui aussi tourne sur Linux
je ne comprend pas
je fouille des que je trouve une solution je la poste

#6 Le 27/12/2008, à 16:08

zosk

Re : imprimante hp laserjet serie 1000 pour en finir

Ben non, rien à faire mad
Elle est bien reconnu pourtant dans hplip toolbox, est en attente de travaux et est bien configurée.

lsusb

me revoie bien

Bus 002 Device 007: ID 03f0:0517 Hewlett-Packard LaserJet 1000

donc elle est bien branchée sur mon port usb.

Je sais plus quoi tenter, j'ai suivi tout le tuto pour les imprimantes hp et l'installation du pilote. Je désespère de la faire fonctionner un jour.

Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Hors ligne