Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2008, à 17:24

Max_cx

[résolu] OOo 3.0 : Pas de démarrage rapide ?

Bonjour,

J'ai installé la version 3.0 de openoffice via les paquets debs, fournis par le site OOo. Pas de soucis à l'install. OOo fonctionne correctement.

Toutefois, dans le menu Outils > Options > Mémoire vive, il n'y a plus la case à cocher "activer le démarrage rapide" qui était bien pratique. Cette option a-t-elle était supprimée de la version 3.0 ? Ou ai-je un problème ? J'ai vu sur le forum que d'autres avaient déjà eu le souci avec une version précédente de OOo, mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Merci,

Max

Dernière modification par Max_cx (Le 30/12/2008, à 18:16)

Hors ligne

#2 Le 30/12/2008, à 18:16

Max_cx

Re : [résolu] OOo 3.0 : Pas de démarrage rapide ?

Bon j'ai résolu mon probleme. J'ai désinstallé OOo et je l'ai réinstallé via synaptic avec les dépots PPA. Là j'ai à nouveau la case à cocher "activer le lancement rapide".

En fait la version du site OOo propose ce paquet 'openoffice.org3.0-debian-menus_3.0-9354_all' pour l'intégration au bureau, alors que via les dépots, on a un autre paquet. Résultat : l'intégration au bureau est différente selon les paquets, et dans le premier cas on a pas la possibilité d'activer le lancement rapide.

Hors ligne