Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2006, à 20:42

Karak

Mp3, pckage installé mais toujours rien...(résolu)

bien, j'essaie en vain depuis 1semaine de faire lire les mp3 et m4a(AAC) a rythmbox, etant tombé sur le wiki sur les sources a recupéré, je les ai installé, mais ca ne marche toujours pas, quand je lance la lecture d'une piste il essaie de la lire pendant 3secondes environs et passe a la suivante etc....

Dernière modification par Karak (Le 14/03/2006, à 22:08)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2006, à 06:22

AlexandreP

Re : Mp3, pckage installé mais toujours rien...(résolu)

C'est bien le paquet gstreamer0.8-mad que tu as installé?  (juste pour être sûr que tu as bien installé le bon paquet)

Pour les AAC (m4a, ce ne sont pas les AAC modifiés par Apple avec du FairPlay intégré? [dans ce cas, il serait impossible de les lire]), le paquet à installer devrait être gstreamer0.8-faad.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 14/03/2006, à 20:43

Karak

Re : Mp3, pckage installé mais toujours rien...(résolu)

j'ai bien installé ces deux paquets, par contre quelque chose me marque: le paquet est nommé avec gstreamer0.8 or dapper embarque un 0.10, ca peut venir de la?

Hors ligne

#4 Le 14/03/2006, à 20:55

theli

Re : Mp3, pckage installé mais toujours rien...(résolu)

Pour dapper il te faut:
pour aac: gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse
pour les mp3 : gstreamer0.10-plugins-ugly

Un conseil si tu veux tous les codecs mets tous les paquets qui commence par : gstreamer0.10-plugins...


Listen un lecteur multimédia pour gnome
Site web: http://listengnome.free.fr

Hors ligne

#5 Le 14/03/2006, à 22:07

Karak

Re : Mp3, pckage installé mais toujours rien...(résolu)

merci theli, ca marche parfait, j'ai plus qu'as allé mette un petit "résolu"

Hors ligne