Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 22:55

Poleta33

mon reseau est en vrac (probleme freebox ?)

Bonjour

pour recapituler samedi j'installe gallery avec synaptic (qui installe aussi apache et php4) et ddclient (pour avoir un mapping entre mon IP et un nom de domaine)... tout fonctionne a merveille : en quelques clics, moi qui ne suit pas un caid de reseau, tout marche : mon serveur apache, mon nom de domaine, mes photos avec gallery.... j'allais poster pour remercier tout le monde devant tant de facilite, quand sans raisons apparentes, tout s'est detracque... maintenant apres desintallation, resinstallation, rebootage, etc... plus rien ne marche...

j'ai ensuite essaye de mettre firestarter, pour voir ce qui se passait, mais des que j'installe firestarter, internet ne marche plus (et pourtant dans la config de base s'est cense marcher... apres m'etre farci toutes les docs je crois avoir bien compris comment ca marchait...)... le seul moyen de ravoir internet est de desintaller firestarter et de rebooter....

bref je suis totalement perdu et je me demande si ce n'est pas un probleme avec la freebox... j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problemes avec la Alicebox (ou un truc du genre ?)....

j'ai essaye de rebooter la freebox sans succes...

que faire ?:(

Hors ligne

#2 Le 14/03/2006, à 23:02

franck91

Re : mon reseau est en vrac (probleme freebox ?)

salut

qd tu enleves firestarter ça marche , regarde si c'est pas une histoire de gorets ouverts ou non. Firestarter est peu etre trop filtrant. Ta freebox est en mode routeur ?
De toute façon moi j'ai viré firestarter, j'ai eu les memes problèmes......
J'ai aussi une freeboite et je n'ai pas de problme (V4).

Hors ligne

#3 Le 14/03/2006, à 23:15

Poleta33

Re : mon reseau est en vrac (probleme freebox ?)

ma freeboite n'est pas routeur... c'est une V3 toute simple (sans wifi)...


sad

Hors ligne

#4 Le 14/03/2006, à 23:17

Poleta33

Re : mon reseau est en vrac (probleme freebox ?)

j'allais oublier : j'ai mon horloge synchronisee (avec ntd je crois) qui ne marche plus...

Hors ligne