Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2008, à 12:05

m3ta-x

Tablette Wacom en conflit avec le dualscreen

Bonjour!

J'ai une tablette Wacom Intuos 3 en A4, que j'utilise uniquement sous Windows. Parce que sous Ubuntu, comme je suis en dualscreen, la tablette réagit assez étrangement ;
Elle utilise la moitié de chaque écran. Pour expliquer, si je glisse le stylet de droite à gauche sur la tablette, le curseur part de la droite de mon écran de droite et arrivé à la moitié de l'écran, saute directement à la moitié gauche de mon écran de gauche.
Donc, c'est complètement inutilisable!

J'avais essayé il y a quelques semaines de régler ce problème en suivant la doc sur les tablettes graphiques wacom, tout ce que j'avais gagné c'était planter X, j'ai dû restaurer mon xorg.conf. Depuis, j'ai essayé Opensuse 11.1, et sur cette distro, la tablette utilisait uniquement un écran, ce qui était déjà très bien, sauf qu'à part bouger le curseur, ça ne faisait rien (impossible de cliquer, je ne pouvais que bouger le curseur).

Est-ce que quelqu'un saurait comment installer correctement la tablette et la configurer pour qu'elle corresponde juste à un seul écran?

Merci à ceux qui pourront me répondre, parce que là, je deviens dingue ^^

Hors ligne

#2 Le 27/12/2008, à 20:26

m3ta-x

Re : Tablette Wacom en conflit avec le dualscreen

up

Hors ligne

#3 Le 29/12/2008, à 17:15

m3ta-x

Re : Tablette Wacom en conflit avec le dualscreen

up

Hors ligne

#4 Le 31/12/2008, à 17:17

m3ta-x

Re : Tablette Wacom en conflit avec le dualscreen

Y'a que moi qui utilise une tablette graphique et deux écran???

Hors ligne