Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 03:43

oToKaR

[resolu]amule et wifi

hello tout le monde!!
suite aux indications de certains membres j'ai donc investi dans  2 cartes wifi MSI PC54G2 pour mes 2 ordis mais je me retrouve quand meme sous amule avec un low id.
comment faire pour passer en high id car les infos que j'ai pu lire ne sont pas basées sur le wifi mais plutot sur les connexions ethernet.
merci

Dernière modification par oToKaR (Le 15/03/2006, à 12:14)


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 07/03/2006, à 23:42

nico4731

Re : [resolu]amule et wifi

Salut,

Que tu sois connecté en wifi ou ethernet, c'est pareil, quand çà marche bien sur !
As tu déja une connexion au net avec tes cartes wifi ?
As tu un pare feu (logiciel) ? as tu un routeur ?

@+


Dans la vie, il n'y a pas que Linux, y'a Tux aussi :-)

Hors ligne

#3 Le 08/03/2006, à 03:59

oToKaR

Re : [resolu]amule et wifi

salut nico
oui mon acces wifi fonctionne parfaitement pour mes deux ordis. excepte mon serveur free, je n'ai aucun pare-feu ni routeur


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 08/03/2006, à 19:27

nico4731

Re : [resolu]amule et wifi

Salut,

Qu'entends tu par serveur free ? tu parles de la freebox ?
Si oui, est elle en mode routeur ?
Tu te connectes en wifi sur ta freebox ?


@+


Dans la vie, il n'y a pas que Linux, y'a Tux aussi :-)

Hors ligne

#5 Le 08/03/2006, à 21:01

oToKaR

Re : [resolu]amule et wifi

oui exact j'ai une freebox et me connecte dessus en wifi pour mes ordis


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#6 Le 10/03/2006, à 21:46

nico4731

Re : [resolu]amule et wifi

Et le mode routeur de ta freebox, est il activé ?


Dans la vie, il n'y a pas que Linux, y'a Tux aussi :-)

Hors ligne

#7 Le 11/03/2006, à 02:40

oToKaR

Re : [resolu]amule et wifi

oui il est activé.. c chiant de voir que je suis en low id meme si je charge en general entre 130 et 160 grrr!!!


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#8 Le 11/03/2006, à 15:16

nico4731

Re : [resolu]amule et wifi

Tu as déja eu une connexion avec amule avant (sans avoir toucher a la config de la freebox et sans toucher la config de ton PC) ?
As tu ouvert les ports correspondant au serveur ou tu te connectes sur la config de la freebox(4661,4662...)?


Dans la vie, il n'y a pas que Linux, y'a Tux aussi :-)

Hors ligne

#9 Le 12/03/2006, à 18:20

oToKaR

Re : [resolu]amule et wifi

vi nico les ports sont ouverts et ça me fait çe probleme depuis que je suis passe en wifi sad


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#10 Le 13/03/2006, à 14:02

nico4731

Re : [resolu]amule et wifi

Si comme tu le dis, tu n'es passé qu'en wifi, je ne vois pas d'ou vient le probleme.
Tu as bien le net avec ta carte wifi ?
Tu as essayé de te connecter sur plusieurs serveurs ?
Tu n'as pas de pare feu logiciel du style firestarter ?


Dans la vie, il n'y a pas que Linux, y'a Tux aussi :-)

Hors ligne

#11 Le 15/03/2006, à 12:14

oToKaR

Re : [resolu]amule et wifi

ben en fait j'ai desinstalle et re installe amule et apparament tout refonctionne normalement.
bizarre,en tous cas merci de ton attention cool


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne