Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2005, à 16:13

Sug

Petite question sur les abonnements

Salut à tous,

Je voulais savoir si il était possible de préciser lors d'un abonnement à un sujet que l'on ne veut pas recevoir d'email quand il y a un nouveau post ? Quand un topic est très fréquenté c'est un peu pénible d'avoir 30 mails par jour qui servent à rien smile

Hors ligne

#2 Le 20/04/2005, à 20:32

Stemp

Re : Petite question sur les abonnements

Je comprends pas, le but de s'abonner, c'est justement de recevoir des emails hmm
Sinon ne t'abonnes pas et utilise "afficher mes messages".


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 21/04/2005, à 10:50

Sug

Re : Petite question sur les abonnements

Ben non , pour moi si des sujets m'intéressent je m'abonne, mais j'ai pas forcément besoin de recevoir plein de mails pour me dire qu'un nouveau message est posté (sans dire ce qu'il y a dedans en plus), j'ai toujours une page sur le forum, donc j'en ai pas l'intérêt... M'enfin c'est pas la question, j'en déduis que ce n'est pas possible ?

Hors ligne

#4 Le 21/04/2005, à 11:03

Stemp

Re : Petite question sur les abonnements

Par contre dans Ton Profil - Vie Privée - tu peux demander d'inclure le message dans tes emails.

Dernière modification par Stemp (Le 21/04/2005, à 11:03)


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 21/04/2005, à 13:05

Sug

Re : Petite question sur les abonnements

ha j'ai pas vu ça, c'est bon à prendre smile

Hors ligne

#6 Le 21/04/2005, à 13:16

sksbir

Re : Petite question sur les abonnements

Sug a écrit :

....j'en déduis que ce n'est pas possible ?

Effectivement : comment le forum pourrait-il deviner que tu as relevé tes messages, et que par conséquent il faut renvoyer un nouveau mail si une reply est rajoutée ??

C'est impossible, donc il envoie un mail à chaque nouvelle reply.

Hors ligne

#7 Le 21/04/2005, à 13:50

Sug

Re : Petite question sur les abonnements

Ben non justement ce que j'aurais voulu dans un monde parfait, c'est qu'il me laisse le choix dans les préférences de pouvoir NE PAS recevoir d'emails du tout... Mais bon c'est pas possible tant pis je ferai avec , merci quand même wink

Hors ligne