Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 22:11

Bzh

Configurer Firestarter pour aMsn

Bonjour !!

Je viens enfin d'arriver à configurer le pare feu pour aMule et je ne suis donc plus en lowID !!!
Mais mon souci, c'est que je n'arrive toujours pas à envoyer des fichiers et à envoyer ma Webcam par aMsn !!!!

Pour contre, je reçois parfaitement les fichiers et je vois parfaitement la webcam des autres.
Et ma webcam fonctionne parfaitement. A mon avis c'est vraiment mon pare feu qui bloque.

Quelqu'un saurait m'expliquer comment le configurer ???

Merci beaucoup de votre aide...

Hors ligne

#2 Le 14/03/2006, à 23:30

winzzs

Re : Configurer Firestarter pour aMsn

Pour amule pas besoin de configuration... si tu es en lowID c'est que tu doit etre derriere un routeur dc c de ce cote que tu doit chercher

Hors ligne

#3 Le 15/03/2006, à 00:20

Jonas

Re : Configurer Firestarter pour aMsn

salut
lance firestarter
$ gksudo firestarter

Et tu regarde dans "Evenement" ce que ca bloque quand tu execute ce que tu veut faire ce qui est bloquer et tu peut l'autoriser via clique droit sur l'evenement

winzzs a écrit :

Pour amule pas besoin de configuration...

Tu es sûr ??? il me semble qu'il faut aussi laisser passer au niveau du parfeux moi

Dernière modification par Jonas (Le 15/03/2006, à 00:20)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#4 Le 15/03/2006, à 14:35

tekman54000

Re : Configurer Firestarter pour aMsn

ouaip ca peut venir soit d'une mauvaise config de routeur soit un blocage au niveau d'un firewall. Donc parametre ton firewall avec le même principe que pour amsn, et sinon redirige bien les port necessaires vers l'ip de ton pc

voila
++ TeK


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne