Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2009, à 01:32

ferker

Bonne année

Ya pas de raison ! j'suis content de faire partie des ubunter@S, non mais, m'enfin cool


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#2 Le 01/01/2009, à 01:43

Pacifick_FR42

Re : Bonne année

Bonne Année 2009 à toi aussi big_smile

Hors ligne

#3 Le 01/01/2009, à 02:05

Lonewolf

Re : Bonne année

Bonne année à toutes et tous.

Que 2009 vous apporte bonheur, joie et réussite.

Hors ligne

#4 Le 01/01/2009, à 02:48

Pacifick_FR42

Re : Bonne année

Tiens ? aimes bien les loups aussi ? wink

Hors ligne

#5 Le 01/01/2009, à 02:52

ferker

Re : Bonne année

Un grand merci à toi, Lonewolff : c'est en grande partie grâce à tes scripts que j'ai convaincu des dizaines de personnes de passer sous GNU/Linux, et que j'ai appris à ne plus avoir peur de bidouilller.... tongue


Transformons nos angoisses en connaissances...

Hors ligne

#6 Le 01/01/2009, à 22:23

Lonewolf

Re : Bonne année

ferker a écrit :

Un grand merci à toi, Lonewolff : c'est en grande partie grâce à tes scripts que j'ai convaincu des dizaines de personnes de passer sous GNU/Linux, et que j'ai appris à ne plus avoir peur de bidouilller.... tongue

Rendons à César ce qui lui appartient : les scripts de Lone Wolf (http://howto.landure.fr/) ne sont pas de moi.
Ce n'est qu'un hasard si nous utilisons un identifiant similaire (d'ailleurs lui l'écrit en 2 mots, moi en un seul).

@Pacifick_FR42
Oui, j'aime particulièrement les loups, et ce depuis mon enfance.
C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait prendre cet identifiant dès mon entrée dans le monde des cibistes à la fin des années 80 pour ensuite l'utiliser dans la sphère informatique.

Hors ligne

#7 Le 02/01/2009, à 16:07

Pacifick_FR42

Re : Bonne année

Lonewolf a écrit :
ferker a écrit :

Un grand merci à toi, Lonewolff : c'est en grande partie grâce à tes scripts que j'ai convaincu des dizaines de personnes de passer sous GNU/Linux, et que j'ai appris à ne plus avoir peur de bidouilller.... tongue

Rendons à César ce qui lui appartient : les scripts de Lone Wolf (http://howto.landure.fr/) ne sont pas de moi.
Ce n'est qu'un hasard si nous utilisons un identifiant similaire (d'ailleurs lui l'écrit en 2 mots, moi en un seul).

@Pacifick_FR42
Oui, j'aime particulièrement les loups, et ce depuis mon enfance.
C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait prendre cet identifiant dès mon entrée dans le monde des cibistes à la fin des années 80 pour ensuite l'utiliser dans la sphère informatique.

Cool, quant j'étais gamin j'avais (enfin, mes patrents) un loup (et le terrain cloturé qui vat avec...)
Dommage qu'il y en à plus en liberté (à part quelques rares endroit).

Hors ligne