Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2006, à 23:27

Omnisilver

Nouvelle version de Dokuwiki

Une nouvelle version de Dokuwiki est disponible (pour info c'est le wiki utilisé par ubuntu).

Disponible en téléchargement sur cette page.

Et le changelog est ici : http://wiki.splitbrain.org/wiki%3Achanges

Si jamais la mise à jour corrige les problèmes rencontrés ...

Hors ligne

#2 Le 08/03/2006, à 00:01

Yann

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

Merci wink Je l'avais vue hier, mais on a qques hacks dedans, jvoulais en parler à david d'abord. Y'a des chances que ca corrige, jpense notamment au pb avec l'indexer... mais on utilise php > 4.2 (cf commentaires).. on verra smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 11/03/2006, à 09:31

Omnisilver

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

Ok, il est plus prudent de prendre un peu de temps en effet ...

D'ailleurs une nouvelle version (du 9 mars) vient de sortir, corrigeant une série de petits bugs affectant la dernière version (celle que je signale dans le premier sujet, du 5 mars).

Je me méfie toujours quand une version changeant pas mal de trucs change, j'attends aussi avant de mettre à jour, je laisse les autres mettre à jour, batailler avec les bugs, les reporter, et qu'une nouvelle version qui corrige ces bugs sorte smile

Hors ligne

#4 Le 11/03/2006, à 09:41

ZeBob

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

Completely reworked auth backend system :!: backend config may need to be adjusted

Houlà ! Boulot en perspective

Hors ligne

#5 Le 11/03/2006, à 09:54

Yann

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

M'en parle pas!!!! Je suis en train de le faire depuis une heure c'est horrible! Ils ont tout changé, le backend d'identification que j'avais modifié je peux tout recommencer, la template doit etre ajustée aussi, il faut remettre tous les patchs qu'on avait fait, meme le fichier de conf a complètement changé... C'est l'horreur, et à chaque version, de quoi vous faire regretter d'avoir choisi dokuwiki sad


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#6 Le 11/03/2006, à 10:00

ZeBob

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

Ah non moi je l'aime dokuwiki quand même. (Mais moi je penche pas dans le code vu que c'est un wiki local tout simple)
Bon courage.

Dernière modification par ZeBob (Le 11/03/2006, à 10:00)

Hors ligne

#7 Le 14/03/2006, à 19:45

teolemon

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

ce qui serait bien c'est que les wikis des sites locaux ubuntu adoptent un système d'interwiki pour permettre de savoir si une page est disponible dans d'autres langues.
Ca serait principalement utile pour les utilisateurs parcourant le wiki anglophone et n'étant pas au courant du wiki français,aux traducteurs pour pouvoir savoir quelles pages ne sont pas encore traduites.
Aussi ,savoir quelles sont les pages anglophones les plus vues et se concentrer sur celles là.
Enfin,trouver un moyen de rendre plus facilement doku et moin pour le formatage
Voilou mes 2 cents.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#8 Le 14/03/2006, à 21:08

ZeBob

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

trouver un moyen de rendre plus facilement doku et moin pour le formatage

A pas compris, tu peux reformuler, plus facilement quoi ?

Hors ligne

#9 Le 15/03/2006, à 14:40

teolemon

Re : Nouvelle version de Dokuwiki

autrement dire,ne pas avoir à changer le formatage lorsqu'on traduit un article a partir du wiki anglais.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne