Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2006, à 14:45

Traabh48

America's army ne démarre pas !!!

bonjour

je n'arrive pas a démarrer america's army que j'ai pourtant désinstallé-installé 2 fois !
si je vais dans /media/ECHANGE/armyops (AA est installé ici) et que jexecute le sh armyops, rien ne se passe, en console, la fenetre s'ouvre et se referme !

si je fais :

cthomas@ubuntu:~$ cd /media/ECHANGE
thomas@ubuntu:/media/ECHANGE$ cd armyops
thomas@ubuntu:/media/ECHANGE/armyops$ sudo sh armyops
Password:
armyops: line 49: /media/ECHANGE/armyops/System/armyops-bin: Permission non accordée
armyops: line 49: /media/ECHANGE/armyops/System/armyops-bin: Succès
thomas@ubuntu:/media/ECHANGE/armyops$

merci de m'aider !!!!

Hors ligne

#2 Le 15/03/2006, à 14:53

MoxFulder

Re : America's army ne démarre pas !!!

Hello.
Tu pourrais essayer de faire un

chown -R cthomas: /media/ECHANGE/arymops

et de relancer armyops ? Je me souviens avoir eu un problème de ce type une fois mais je ne me souviens plus exactement comment je l'avais résolu.

Hors ligne

#3 Le 15/03/2006, à 14:58

Traabh48

Re : America's army ne démarre pas !!!

voici ce qu'il marque pour tous les fichiers (j'ai copié qu'un extrait) :

.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-SKINS.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-SKINS_vehicles.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-SKY.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-STONE.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-TERRAIN.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-TILE.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-UI.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-WINDOWS.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T2-WOOD.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T3-FX.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T3-SKINS_vehicles.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/T_UI2.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/Textures/X-TEMP.utx': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/ArmyOps.xpm': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/README.linux': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/ArmyOps250_EULA.txt': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/.manifest': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/.manifest/scripts': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/.manifest/armyops.xml': Opération non permise
chown: changement de propriétaire pour `/media/ECHANGE/armyops/uninstall': Opération non permise

et le jeu ne marche toujours pas....

Hors ligne

#4 Le 15/03/2006, à 15:02

Stemp

Re : America's army ne démarre pas !!!

Qu'est ce que fait ton jeu dans /media/ECHANGE/ ? c'est pas une partition d'échange avec Windows ?

Sinon la commande chown doit-être précédée de sudo


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 15/03/2006, à 15:04

MoxFulder

Re : America's army ne démarre pas !!!

Stemp a écrit :

Sinon la commande chown doit-être précédée de sudo

oui j'ai oublié de le spécifier plus haut. Toutes mes excuses.;)

Hors ligne

#6 Le 15/03/2006, à 15:17

Traabh48

Re : America's army ne démarre pas !!!

j'ai fait avec sudo...
et le jeu est dans /media/ECHANGE car je n'ai que 800 Mo de libre sur la part linux !!


aidez moi svp !
merci

Hors ligne

#7 Le 15/03/2006, à 15:21

Stemp

Re : America's army ne démarre pas !!!

Donc c'est bien une partition d'échange avec Windows ? donc en fat32 ?
M'étonnerai que ça fonctionne, la fat ne gérant pas les droits.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#8 Le 15/03/2006, à 15:37

Traabh48

Re : America's army ne démarre pas !!!

bon, donc comment faire de l'espace sur une partition linux de 4,9 Go, utilisée depuis 1 mois ???

pour installer AAs....

Hors ligne

#9 Le 15/03/2006, à 15:38

MoxFulder

Re : America's army ne démarre pas !!!

oui ça  risque d'être compliqué.

Stemp : a ton avis, il risque quelque chose en lançant le jeu en root ? Je sais que c'est pas conseillé mais pour tester ? (en faisant un sudo -s au lieu de sudo)

Hors ligne

#10 Le 15/03/2006, à 15:39

MoxFulder

Re : America's army ne démarre pas !!!

ramses9167 a écrit :

bon, donc comment faire de l'espace sur une partition linux de 4,9 Go, utilisée depuis 1 mois ???

pour installer AAs....

tu peux déjà commencer par faire :

apt-get autoclean
apt-get clean

enlever des trucs que tu utilises pas, déplacer tes documents temporairement sur ta partition ECHANGE.

Hors ligne

#11 Le 15/03/2006, à 15:44

coffee

Re : America's army ne démarre pas !!!

ou alors se mettre les droits de lecture/ecriture sur la partition fat32 cf http://doc.ubuntu-fr.org


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne