Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2006, à 13:58

milambert

billou est fauché ...

C'est fous, Billou n'a plus de sous ^^.Il doit faire la manche:

voir la video.

depuis, il est devenu fous: http://www.wimp.com/mrgates/ lol


mouarf, ...

Hors ligne

#2 Le 14/03/2006, à 15:29

Infinity

Re : billou est fauché ...

pas mal la première big_smile
par contre, j'ai pas tout compris pour le 2° ... le truc à la fin me fait penser à une caméra de surveillance dans le bureau de gates que qqn à réussi à réccupérer ...

Hors ligne

#3 Le 14/03/2006, à 17:21

ShaLouZa

Re : billou est fauché ...

Plutôt l'enregistrement d'une audition de Gates par le Departement of Justice américain lors des poursuites antitrust en '98 je pense.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#4 Le 14/03/2006, à 18:14

milambert

Re : billou est fauché ...

ShaLouZa a écrit :

Plutôt l'enregistrement d'une audition de Gates par le Departement of Justice américain lors des poursuites antitrust en '98 je pense.

tout juste.

En fait, les premeire secondes sont extra. On dirait qu'il est devenu fous (son ballancement)


mouarf, ...

Hors ligne

#5 Le 14/03/2006, à 18:27

ZeBob

Re : billou est fauché ...

On dirait un autiste ou alors il avait une grosse envie.

Hors ligne

#6 Le 14/03/2006, à 18:43

artemis

Re : billou est fauché ...

ZeBob a écrit :

On dirait un autiste ou alors il avait une grosse envie.

Oui je confirme je croyais que c'était un sosi, là franchement il me fait peur on dirait quelqu'un qui a un problème mentale, ça fout les boules, l'homme le plus riche au monde fait parti des fous lol .

Hors ligne

#7 Le 14/03/2006, à 21:00

Chompitiarve

Re : billou est fauché ...

Que l'homme le plus riche du monde fasse partie des fous serait peut-être le seul critère m'incitant à penser que tout n'est pas complètement perdu. Le problème est que ceux que la folie pousse à la super-puissance impressionnent toujours assez de monde pour masquer leur délire et faire beaucoup de dégâts avant qu'on comprenne que ce sont des ..."simulateurs"

Hors ligne

#8 Le 14/03/2006, à 21:06

spook

Re : billou est fauché ...

On pourrait citer un autre fou ayant fait beaucoup de dégats au 20eme siècle mais ce serait un point goldwin facile. ^^


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#9 Le 14/03/2006, à 21:41

marcounet

Re : billou est fauché ...

Bill Gates est un peu nerveux sur sa chaise, rien de bien grave, le VRAI FOU c'est STEVE BALMER !!! Ceux qui ont vu les vidéos ne me contrediront pas, on se demande vraiment ce que Microsoft vaut pour être dirigé par des imbéciles pareils, mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ???


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#10 Le 14/03/2006, à 21:59

ShaLouZa

Re : billou est fauché ...

Cette vidéo par exemple ? lol


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#11 Le 14/03/2006, à 22:12

Pierre6020

Re : billou est fauché ...

Non, plutôt celle-là big_smile

Hors ligne

#12 Le 14/03/2006, à 22:40

ShaLouZa

Re : billou est fauché ...

Aussi. ^^

Sérieusement, faudrait l'interner lui, il est dangereux. roll


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#13 Le 14/03/2006, à 22:57

requiem

Re : billou est fauché ...

ZeBob a écrit :

On dirait un autiste ou alors il avait une grosse envie.

Il y a débat sur le fait que Bill Gates pourrait souffrir du syndrome d'Asperger qui est une forme d'autisme.


Le problème avec Linux, ce n'est pas Linux, c'est le linuxien

Hors ligne

#14 Le 14/03/2006, à 23:11

Infinity

Re : billou est fauché ...

tu confonds pas avec bush?
j'en ai entendu parler aussi

remarque, les deux peut-être big_smile

Hors ligne

#15 Le 14/03/2006, à 23:59

tomtom

Re : billou est fauché ...

houla... ils sont beaux chez crosoft.
Pour avoir été au fosdem, les développeurs du libre sont plus sobres et ca me rassure.
Et la prestation de Mark Schuttleworth a debconf est aussi moins 'american reality show' lol !

J'ai montré a un pote fou de microsoft (il a quand meme des qualités) la vidéo de billou devant la machine à café, il m'a dit : "tout le monde n'a pas ce sens de l'autodérision"
J'y avais meme pas pensé ! pour moi, c'est : "regardez, bande de c** que j'exploite ! je pompe votre pognon et il m'arrive quand meme de me retrouver a sec ! lol, je suis drole !"

Dernière modification par tomtom (Le 15/03/2006, à 00:00)

Hors ligne

#16 Le 15/03/2006, à 02:26

milambert

Re : billou est fauché ...

voici la "vrai" bio de billou: http://uncyclopedia.org/wiki/Bill_gates tongue:D:lol:

et de cro$oft: http://uncyclopedia.org/wiki/Microsoft big_smile:D:D


mouarf, ...

Hors ligne

#17 Le 15/03/2006, à 08:41

Aelor

Re : billou est fauché ...

C'est effectivement effrayant de voir a quels points ils font les cons devant des milliers de gens ...

Mais merde ce sont les représentants d'une boite hyper riche et connue, et ils font n'importe quoi ...


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#18 Le 15/03/2006, à 08:45

ZeBob

Re : billou est fauché ...

Infinity a écrit :

tu confonds pas avec bush?
j'en ai entendu parler aussi

remarque, les deux peut-être big_smile

Non non Bush c'est la conséquence de l'abus d'alcool.

Hors ligne

#19 Le 15/03/2006, à 09:18

mesmento

Re : billou est fauché ...

Ballmer est connu pour ses excès d'humeur et sa rage, genre : péter du mobilier pendant une réunion quand il ne veut pas gueuler sur les gens, balancer (malencontreusement je précise) une batte de base-ball à 3 cm de la figure de sa collaboratrice ; gueuler sur les troupes etc.
et le célèbre (info ou intox ?) : 'I'm going to fucking kill Google' (phrase entière à l'encontre de Schmidt le patron de Google ancien employé de Novell et de Suse : " Putain, je vais enterrer ce mec. Je l'ai déjà fait et je le referai. Putain, je vais tuer Google" )
Cette phrase contre Google est à prendre au conditionnel, mais le fait est qu'elle n'est pas surprenante venant de lui. Même s'il ne l'a pas dit c'est quelque chose qu'il aurait pu parfaitement dire, c'est très clair. Au sujet de Netscape il avait dit un truc du genre : on va couper les vivres de Netscape (je sais plus très bien) Et il a réussi ! Il a traité les utilisateurs de iPods de "voleurs" etc.

Dernière modification par mesmento (Le 15/03/2006, à 09:27)

Hors ligne

#20 Le 15/03/2006, à 13:17

ShaLouZa

Re : billou est fauché ...

tomtom a écrit :

houla... ils sont beaux chez crosoft.
Pour avoir été au fosdem, les développeurs du libre sont plus sobres et ca me rassure.
Et la prestation de Mark Schuttleworth a debconf est aussi moins 'american reality show' lol !

J'ai montré a un pote fou de microsoft (il a quand meme des qualités) la vidéo de billou devant la machine à café, il m'a dit : "tout le monde n'a pas ce sens de l'autodérision"
J'y avais meme pas pensé ! pour moi, c'est : "regardez, bande de c** que j'exploite ! je pompe votre pognon et il m'arrive quand meme de me retrouver a sec ! lol, je suis drole !"

Concernant la pub Caca-Collé, c'est tout sauf une erreur de communication, t'inquiète pas. On peut dire ce qu'on veut de Gates et de Grosoft, mais la com ils maîtrisent, c'est leur principale force.

Les développeurs du libre plus sobres... Déjà vu une vidéo de Richard Stallman ? Un hippie barbu qui danse la ronde en chantant Kumbaya ça inspire moyennement confiance au pékin moyen.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#21 Le 15/03/2006, à 14:36

tomtom

Re : billou est fauché ...

lol ! nan, j'ai pas vu ca ! mais je l'ai vu  au fosdem, bon, il a l'air baba cool, il s'est servi un café en parlant, ..., ok, mais rien d'extravagant ! Et une petite danse, c'est pas violent, moins que le cri "developpers" de  l'autre macaque, on dirai un tyran bien connu de la guerre 39-45 en train de parler...

Hors ligne

#22 Le 15/03/2006, à 15:43

tenshu

Re : billou est fauché ...

allons allons n'allons pas jusqu'au poitn godwin
nous n'aimons pas cro$oft , c'est un fait
mais de la a faire des comparaisons de ce genre... roll

Sinon balmer je peut plus l'encradrer lui
surtout vu comment il s'est comporté devant le gouvernemetn koréen...

Hors ligne

#23 Le 15/03/2006, à 16:17

Infinity

Re : billou est fauché ...

Gates devrait mettre une machine "GNU-Cola" dans son couloir: c'est gratuit big_smile

Hors ligne