Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2008, à 23:06

Informpro

Désinstallation de KDE(OpenSUSE) installé par Yasta(Four-live-CD)

Bonjour a tous,
Voila j'avais KDE1.x en boot-CD et je me suis mis dans l'idée de télécharger le dernière version.

Malheureusement je l'ai mit en anglais, impossible de changer...(je sais ou mais ça ne change rien) et je ne connais pas assez bien ce systeme, je souhaite installer Ubuntu ou Debian

Si quelqu'un connait la solution sans me faire sauter windows wink

Hors ligne

#2 Le 02/01/2009, à 14:07

Informpro

Re : Désinstallation de KDE(OpenSUSE) installé par Yasta(Four-live-CD)

Je ne sais pas si l'UP est autorisé ,)

Je souhaite en fait revenir sous Windaube, sois supprimé la partition que a un rappport avec KDE mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée... étant donné que windaube a fait c:/ => dev/sha3/c:/

Hors ligne

#3 Le 03/01/2009, à 04:56

AlexandreP

Re : Désinstallation de KDE(OpenSUSE) installé par Yasta(Four-live-CD)

Bonjour,

Si le problème a été causé par openSUSE et a un lien avec openSUSE, je te recommande de poser tes questions dans une communauté dédiée à openSUSE. Deux communautés francophones à propos d'openSUSE sont Kameleon-facile et Alionet.

Bonne continuation !


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne