Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2009, à 05:50

Ludovic Gallant

Ubuntu et Xbox 360 / Firestarter et wlan0 ou réseau wi-fi

Bonjour à tous,
Je tente présentement (désesperément) de partager mes fichiers vidéos et musicaux de mon ordinateur avec mon xbox 360. J'ai réussi a trouver de la documentation sur le sujet qui recommande l'utilisation de ushare et de firestarter pour débloquer l'Acces au xbox. Premier probleme avec firestarter: celui-ci ne détecte pas ma connexion wi-fi (ou wlan0 cest bien ca?) et me propose plutot eth0 ou eth1 (avec lesquels je ne peux activer le pare-feu ca fonctionne que dalle).

ensuite bien cest la meme chose dans ushare il ne le détecte pas non plus et il faut que jedite manuellement et que je mettes wlan0. sauf que meme si je le fais ca fonctionne pas plus ? Merci d'avance pour votre aide, sans quoi je crois que je vais jeter l'éponge et retourner vers mon bon vieux windows...

#2 Le 03/01/2009, à 06:39

Ludovic Gallant

Re : Ubuntu et Xbox 360 / Firestarter et wlan0 ou réseau wi-fi

Bon j'ai réussi ! En mettent eth1 (WTF?). Le probleme que jai maintenant, c'est que étrangement quand je fais bibliotheque musicale sur mon X, les fichiers vidéos sont la aussi ???