Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/04/2005, à 09:08

ViBe

Re : Carte linksys WMP54G

J’ai exactement le même problème que toi Jean. Ce soir je teste avec la dernière version de ndiswrapper (version instable on ne sait jamais).

J’ai exactement le même problème que toi Jean. Ce soir je teste avec la dernière version de ndiswrapper (version instable on ne sait jamais).

Ce problème est vraiment con, c’est pour l’instant la seule chose que je ne suis pas arrivé à faire et malheureusement cela a son importance vu que je ne peux tirer de câble entre la Freebox  et le PC sur lequel je teste GNU/Linux. Bref wait and see et pourquoi pas regarder du côté de madwifi.

Hors ligne

#27 Le 21/04/2005, à 10:15

Jean91

Re : Carte linksys WMP54G

C'est quoi, madwifi ?

Sinon, pour moi la carte wifi na pas une grosse importance vu que je peu me brancher par cable, mais c'est surtout au cas ou.

Par contre, il va falloir que j'apprenne à monter un réseau, pour partager l'imprimante, (si vous pouviez me donner une piste) avec mon PC de bureau. Et tout le reste sera OK également. J'ai installé ubuntu sur mes deux PC's. Je ne pensais pas pouvoir le faire sur mon portable, mais après éssai avec un live CD, je me suis lancé.

Jean wink

Hors ligne

#28 Le 21/04/2005, à 10:49

ViBe

Re : Carte linksys WMP54G

madwifi est à peu près la même chose que ndiswrapper

connaissez-vous un moyen pour connaitre la version de la carte WiFI? En effet pour les versions 4 il faut utiliser un autre pilote (Rt2500).

Dernière modification par ViBe (Le 21/04/2005, à 10:55)

Hors ligne

#29 Le 21/04/2005, à 15:06

coffee

Re : Carte linksys WMP54G

ben déjà tu regardes ta cartes et tu cherches le chipset
Ensuite lspci peut renvoyer des infos utiles


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#30 Le 21/04/2005, à 15:18

ViBe

Re : Carte linksys WMP54G

merci coffee pour ta piste, je ne connais pas du tout les lspci je me documente wink

en tout cas sur le PCB de la carte il n'y a pas d'info en fonction des versions ce ne sont pas tjrs les même chip

Hors ligne

#31 Le 21/04/2005, à 17:13

coffee

Re : Carte linksys WMP54G

Sur la carte, cherches des gros carrés noires (ce sont les chipset) et lis ce qu'il y a ecrit dessus. Mon chip de rt2500 fait un petit 2cm*2cm par exemple.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#32 Le 21/04/2005, à 17:41

ViBe

Re : Carte linksys WMP54G

je regarde çà ce soir wink

Hors ligne

#33 Le 09/09/2005, à 21:41

3dsman

Re : Carte linksys WMP54G

wahooooooooo !!!!!!
merci !

grace a ton tut j'ai enfin réussi a faire fonctionner cette foutu carte :-)
ca faisai 4 mois que j'essayais (au debut intensivement puis beaucoup plus sporadiquement :-))
en fait c'est ce manque d'acces au net qui me forcais a rester sous windows arg !!!!

maintenant je vais pouvoir demander des coup de main sur irc sans avoir a changer de systeme :-) ca vas etre un poil plus pratique.

a moi la prog sous linux :-)
merci encore !