Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/03/2006, à 09:56

kyrian

Re : [Résolu]Connexion par WI-FI avec une carte PCI OLITEC 802.11g

C'est plaisant de voir qu'avec de la motivation, de la perceverance on fini par y arriver hien ? wink
Je suis content pour toi car j'ai ressenti la meme chose il y a a peine quelques jours tongue
Bravo a toi.

Ps : C'est quoi knemo ?

Hors ligne

#27 Le 15/03/2006, à 12:02

doohan

Re : [Résolu]Connexion par WI-FI avec une carte PCI OLITEC 802.11g

knemo joli petit programme qui sert a la surveillance d'une connexion rezo equivallent a netapplet sous gnome.
dispo dans adept, mise en oeuvre kcontrol -->internet et reseau --> network monitor
voila

Hors ligne

#28 Le 15/03/2006, à 12:57

kyrian

Re : [Résolu]Connexion par WI-FI avec une carte PCI OLITEC 802.11g

ok, merci pour l'info, vais tester ca.

Hors ligne

#29 Le 15/03/2006, à 18:49

portlouisien

Re : [Résolu]Connexion par WI-FI avec une carte PCI OLITEC 802.11g

Pour ma part, j'utilise l'outil dans K/Internet/KWifiManager dispo dans Adept
Encore merci pour votre aide!

Hors ligne

#30 Le 29/09/2008, à 15:16

Ledalton

Re : [Résolu]Connexion par WI-FI avec une carte PCI OLITEC 802.11g

Bonjour à tous
Voilà je suis nouveau sur ubuntu je l'ai installé sur mon ordi. (ubuntu hardy) mais il me faut absolument une connexion wifi car la aucune possibilité de heternet donc voilà ma question j'ai aussi une carte pci olitec 802.11g dont ubuntu ne la capte même pas (question ou est le gestionnaire des périferique)j'ai le cd d'instal que ubuntu ne reconnaît pas forcément c'est pour windows donc aidez moi svp ps :elle marché nikel sur windows je suis grand débutant donc sa serait gentil de n'expliqué doucemen et en français lol merci à tous.