Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/12/2006, à 11:35

radiance

Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

Bonjours a tous !

Je repost un sujet sur wine, mais cette fois ci c'est plus pour un probleme d'installation, disons plutot que c'est pour l'utiliser :

J'ai, il me semble, a peut pret compris le fonctionnement de wine, l'installation de logiciel etc..

J'ai configuré wine de sorte que c: ce trouve dans ma partition windows (aumoin elle sert a quelque chose maintenant ^^), seul probleme, lorsque j'essaye de jouer à un jeux, il m'indique qu'il n'arrive pas à initialiser la sortie 3D, et m'indique que ca a un rapport avec DirectX et je pense que sa doit justement y jouer, car lorsque j'essaye d'installer directX (version windows) dans wine rien a faire sa marche pas..

Alors je voulais savoir si il existe une version DirectX bien specifique a wine ou quelque chose d'equivalent..

Info: ma version wine est 0.9.28

Merci a tous ! smile

Dernière modification par radiance (Le 30/12/2006, à 11:36)

#2 Le 30/12/2006, à 13:28

obibann

Re : Wine, DirectX, Ubuntu dapper !

Ubuntu 14.04 / Ubuntu 12.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

#3 Le 30/12/2006, à 13:44

radiance

J'ai deja essayé mais j'arrive pas a l'installé, lors du make il m'affiche une erreur et meme si j'intalle gcc 3.4 ca marche toujours pas..

Reste plus que wine.. A moin que quelqu'un ait la solution pour cedega wink

Rien non plus pour wine donc ?

#4 Le 04/01/2009, à 19:01

allanchiass

Pareil pour cod5!!! Je vais continuer a chercher...

.*´¨;)
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~Skype:labonneglobule

Haut de page ↑