Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2009, à 23:10

micwee2

open office 3

Bonsoir,
j'ai installé open office 3. tout s'est bien passé pendant l'installation, mais dès que j'ai voulu l'utiliser, j'ai fait Applications-Bureautique et puis j'ai cliqué sur writer et c'et une feuille blanche avec des cases sans texte qui est apparue.
Il n'y a aucun texte apparent nulle part dans le document.
Que puis-je faire ?

#2 Le 04/01/2009, à 23:18

phossele

Re : open office 3

Bonsoir ?
je ne comprends pas ...tu es dans une session live ?


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne

#3 Le 04/01/2009, à 23:21

micwee2

Re : open office 3

non, j'ai installé OO3 en remplacement de la version 2.4 et je n'ai aucun affichage

#4 Le 05/01/2009, à 00:17

micwee2

Re : open office 3

J'ai trouvé, voici ce qu'il faut faire :
Systeme ---> préference ----> Apparences   ----> Effets Visuels sur aucun

#6 Le 05/01/2009, à 10:45

ljere

Re : open office 3

je ne comprend pas bien le rapport entre désactiver les effets visuels et l'affichage d'ooo3.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#7 Le 05/01/2009, à 12:49

AlexandreP

Re : open office 3

Il paraitrait qu'il y a quelques incompatibilités entre OpenOffice.org 3 et Compiz-Fusion (le gestionnaire de fenêtre utilisé lorsque les effets visuels sont activés ; quand ils sont désactivés, c'est Metacity qui est utilisé).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 05/01/2009, à 14:52

Hagar de l'Est

Re : open office 3

Exact, il y a un problème entre les 2. Mais ça n'affecte pas la version officielle (Sun) il me semblait. micwee2, tu peux préciser si tu utilises la version Ubuntu (des dépôts) ou la version Sun (téléchargée depuis le site OOo) ?

Hors ligne