Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2006, à 20:17

tonyo

Quelle souris usb ?

Salut,
je suis à la recherche d'une souris pour mon portable. Je veux une souris sans-fil, optique et assez petite...
Le mieux serait qu'elle soit reconnue automatiquement sous ubuntu tongue, avez-vous des suggestions (ou des marques à privilégier)
D'ailleur, je me rappelle avoir vu une souris usb sans fil pour portable qui se recharge en la branchant sur son émetteur usb (en gros, quand la batterie est vide, la souris devient filaire), je trouve ça assez sympa (pas de problèmes de piles!) mais je ne me rappelle pas de la marque ni où j'ai vu ça ?? si ça dit quelquechose à quelqu'un ce serait cool... cool

Hors ligne

#2 Le 15/03/2006, à 23:19

olivir

Re : Quelle souris usb ?

Salut,

Moi yé ouné souris Logitech Mouseman Traveler qui me plaît bien et qui est très bien reconnue.

Mais depuis que j'ai renversé du coca dessus j'ai plus de molette mad


Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."

Hors ligne

#3 Le 16/03/2006, à 07:50

tonyo

Re : Quelle souris usb ?

Salut,
finalement, j'avais opté pour une Logitech V200 que j'adore pour sa sobriété (noire). Mais je ne me suis toujours pas penché sur le fait que la molette 2 axes ne soit pas reconnue sur le deuxième axe... mais bon je n'en ai peut-être pas encore l'utilité !

tonyo

Hors ligne