Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2009, à 22:05

Raykan

Reseau wifi

Bonjour,
J'essaie, mais ans succes, à me connecter à internet depuis Ubuntu. Après plusieurs manipulation trouvé sur des tuto, je pense pouvoir affirmer que ma carte wifi est détecté. Maintenant vient le problème du pilote. Ayant une GN WPKG de Gigabyte, en regardant sur ce lien: HardwareSupportComponentsWirelessNetwor … Technology, il me semble que le pilote est pris en charge sur Ubuntu. Mais je n'ai pourtant toujours aucunes connexion en configurant l'accès au modem. Si dans ce cas j'ai effectivement besoin  d'un pilote, l'ayant sous la main, je ne parviens pas à l'installer avec NDISwrapper (je ne parviens pas à faire rechercher dans le bon dossier).

#2 Le 05/01/2009, à 22:33

Raykan

Re : Reseau wifi

J'ai un peu avancé... Maintenant je détecte ma Freebox, et donc il me demande le code WEP, normal, mais quand j'entre le bon et qu'il essaie de se connecter, il ne parvient pas à se connecter et me renvoie sur la demande de mot de passe.
Encore plus étrange, si j'écris le mot de passe en caché, puis je décache, ce n'est pas du tout le mot de passe que j'ai entré... Help ! hmm