Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2009, à 17:52

Tazmanie

Wine et le port //

Hello,

j'ai un gros soucis avec la mise en oeuvre du port // sous wine, je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement...

J'essaie d'utiliser IC-PROG un logiciel pour programmer des micro controleurs via le port parallèle.

Malgrès mes recherches sur le net et les modifs avec regedit de wine (ajout des cles Software/Wine/VDM/ppdev avec la valeur /dev/lp0 sous wine) et en suivant les différents explications que j'ai pu trouvé, ben je n'arrive pas a activer correctement ce port parallele. Quelqu'un maitrise-t-il cet outil ?

Ah oui, j'ai aussi monté un lien symbolique sous ~/.wine/dosdevices (ln -s /dev/lp0 lpt1)

Bref, j'avoue que je ne vois pas comment resoudre ce soucis...

Merci de votre aide.
NB: Kubuntu 8.04

a+

#2 Le 06/01/2009, à 10:20

Tazmanie

Re : Wine et le port //

RE,

bon tout compte fait j'ai abandonné wine et icprog pour utiliser piklab qui tout aussi bien et linux natif smile ca semble etre du bon, meme tres bon ce programme big_smile (tout est paramétrable mais ca plantouille un chti peu).

donc pour les gens qui utilisent IC PROG, prenez plutot PIKLAB c'est mieux et plus ouvert (sans parler de l'interface graphique qui est carrement plus belle)

a+