Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2009, à 02:06

Yop69

Différence entre lancer une application à partir du shell et...

Bonsoir,

Voila j'aimerais savoir si vous savez quelle est la différence entre lancer un logiciel à partir du shell et le lancer à partir du menu K.
Car selon que je fasse l'un ou l'autre, cela me fait pas du tout la même chose hmm

Hors ligne

#2 Le 06/01/2009, à 10:46

trucutu

Re : Différence entre lancer une application à partir du shell et...

Dans les deux cas, je pense que c'est la ligne de commande du logiciel qui est utilisée (/usr/bin/logiciel).
Si tu as des résultats différents, c'est peut être que la ligne de commande est utilisée avec des options différentes...


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#3 Le 06/01/2009, à 16:24

Yop69

Re : Différence entre lancer une application à partir du shell et...

trucutu a écrit :

Dans les deux cas, je pense que c'est la ligne de commande du logiciel qui est utilisée (/usr/bin/logiciel).
Si tu as des résultats différents, c'est peut être que la ligne de commande est utilisée avec des options différentes...

Hum oui je n'y avais pas pensé !
Pourtant, dans l'éditeur de menu (bouton droit sur le menu K), mon appli (thunderbird) est lancé avec aucun paramètres.

Si je le lance, paf la noix de cajou vient se coller dans le systray et malheur à moi si je clique dessus smile

Hors ligne