Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2009, à 11:06

OUARZA

Open Office - Format de page ou d'impression

Bonjour,
j'ai besoin de créer des fiches d'une dimensions de 12,5cm par 20cm. J'ai donc sous open office déterminé le format de ma page.
Le problème c'est lors de l'impression, il imprime sur le coté gauche d'une feuille A4. Alors que je souhaiterai que ça imprime au milieu pour pouvoir insérer ma feuille de 125x200.
Comment cela se régle t-il? Dois je créer un format d'impression? Comment faire?

Merci par avance

Mathieu

Hors ligne

#2 Le 06/01/2009, à 11:10

Angelius

Re : Open Office - Format de page ou d'impression

Le plus simple est de placer ton image au centre de ta page. En la centrant et avec des sauts de ligne.
Ou est ce que le probleme est autre ?


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#3 Le 06/01/2009, à 11:45

Fred-Prague

Re : Open Office - Format de page ou d'impression

Bonjour,

Il ne suffit pas de configurer OpenOffice, il faut aussi configurer ton imprimante pour qu'elle tienne compte de ton format de papier (c'est différent pour chaque imprimante).

Bonne chance.


Ubuntero depuis février 2007
01/2017: Poste principal+portable+mes gamins: Ubuntu 16.04 LTS avec Unity ou Gnome Classic

Hors ligne

#4 Le 06/01/2009, à 12:36

OUARZA

Re : Open Office - Format de page ou d'impression

Fred-Prague a écrit :

Bonjour,

Il ne suffit pas de configurer OpenOffice, il faut aussi configurer ton imprimante pour qu'elle tienne compte de ton format de papier (c'est différent pour chaque imprimante).

Bonne chance.

Comment creer un autre format papier?
impxh0.th.jpg

Hors ligne