Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2009, à 14:32

poildenubuck

problème barre titre mozilla RESOLU

Salut

Bon je suis débutant et n'ai encore compris que peu de chose de ubuntu.
Sauf que.. Je suis vraiment gêné par l'abscence de la barre titre sur mozilla..

En fait les icônes de fermeture redimenssionnement et réduction de la fenêtre du navigateur habituellement au bout de la barre titre ne sont donc pas accessibles. Si je veux accéder à mon pidgin, resté au second plan, je suis donc obligé (si je ne veux pas fermer radicalement la fenêtre internet et ce, par le menu file>quit) d'utiliser des stratégies un peu "bancales" (par ex: demander l'ouverture d'un fichier, car là il m'affiche la barre d'onglets du bas.).

En plus la fenêtre et uniquement celle de mozilla reste au premier plan sans que cette option ne soit cochée (cliquant droit sur l'onglet correspondant en bas de mon écran.)

Au secours! j'en ai marre de refaire mes recherches à chaque alerte pidgin!

Dernière modification par poildenubuck (Le 06/01/2009, à 15:04)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2009, à 14:36

pataluc

Re : problème barre titre mozilla RESOLU

bonjour,
tu ne serais pas simplement basculé en plein écran? essaie la touche F11 pour en sortir.

Luc

Dernière modification par pataluc (Le 06/01/2009, à 14:36)

Hors ligne

#3 Le 06/01/2009, à 14:50

poildenubuck

Re : problème barre titre mozilla RESOLU

Non! mais merci pour la tentative!

D'ailleurs, qd je fais F11, il passe en plein écran, et qd je repasse sans le plein écran, je distingue à peine, la barre titre sous la barre d'application! Je vois le bas des petits carrés des icônes de fermeture, réduction et redimenssionnement (enfin, je suppose)..

Hors ligne

#4 Le 06/01/2009, à 14:53

pataluc

Re : problème barre titre mozilla RESOLU

pourrais tu faire un screenshot de ton pb? je crois que cela pourrait aider.

Hors ligne

#5 Le 06/01/2009, à 15:00

poildenubuck

Re : problème barre titre mozilla RESOLU

RESOLU!!!

J'aurai voulu mais j'y arrivais pas pour acceder au screenshot je masquais mon problème!

En fait en manipulantma barre d'application , je me suis appercu que la fenêtre n'était pas maximisée mais que d'une manière ou d'une autre, elle avait été suffisemment agrandie pour que la barre titre disparaisse sous la barre application., et ce, sans que je puisse la maximiser, et donc la faire se recaler sur la bordure de la barre d'application!

Désolé et merci pour votre aide!


PS: comment je cloture mon sujet en tant que résolu?:rolleyes:

Hors ligne

#6 Le 06/01/2009, à 15:01

pataluc

Re : problème barre titre mozilla RESOLU

tu ajoutes [Résolu] au début du titre du sujet en éditant ton premier message...

++

Hors ligne