Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2009, à 21:54

Bistro

installer "gnome-voice-control-0.3.tar.gz"

Bonjour,

Voilà j'ai téléchargé Gnome Voice Control pour le tester pour voir si ça irait a quelqu'un qui veut se mettre a linux et qui a besoin d'une commande vocale (a cause d'un handicap).

Je me retrouve avec gnome-voice-control-0.3.tar.gz ; qu'est-ce que j'en fait ? dedans y'a un dossier avec le lgiciel, maius comment j'installe ? (je suis un nouveau sur ubuntu)

Merci d'avance pour les réponses et si quelqu'un connait un bon logiciuel de commande vocal qui roule bien sous linux, merci smile

Rémi

_________________________________
Question bonus: un logiciel KDE peut-il fonctionner sous GNOME ?

#2 Le 06/01/2009, à 21:59

Ecoh

Re : installer "gnome-voice-control-0.3.tar.gz"

Bistro a écrit :

Question bonus: un logiciel KDE peut-il fonctionner sous GNOME ?

console! > sudo apt-get install le-nom-du-logiciel-kde
tu verra bien si ça marche !

#3 Le 06/01/2009, à 22:05

Bistro

Re : installer "gnome-voice-control-0.3.tar.gz"

oui, bon c'était la question bonus... ; le logiciel c'est pour gnome, je suis sous gnome, donc si je peux avoir une réponse a ma question > sympa wink

#4 Le 06/01/2009, à 22:12

Michel38

Re : installer "gnome-voice-control-0.3.tar.gz"

Bistro a écrit :

oui, bon c'était la question bonus... ; le logiciel c'est pour gnome, je suis sous gnome, donc si je peux avoir une réponse a ma question > sympa wink

Bonsoir,
Tout est là:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_paquet?redirect=1
... et mieux si affinité:
http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-voice-control

Dernière modification par Michel38 (Le 06/01/2009, à 22:14)


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#5 Le 06/01/2009, à 22:42

bistro

Re : installer "gnome-voice-control-0.3.tar.gz"

ouais merci ; le pire c'est que je suis deja allé sur le deuxieme lien... je sais pas lire ptêt.. merci.

Cependant j'installe toujours synaptique, les paquet deb ou ajouter/supprimer et je sais pas installer les tar.gz, j'ai deja cherché, lu la doc, mais je comprend pas trop , donc si quelqu'un peut me dire...

merci

Rémi