Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 15:24

ParWeB

Connection Wfi

salut a tous je sais que la question a etait poser des milié de fois mais apres tte mes recherches pas moyen dy arriver ! en effet je dispose de debin 32bit avec une carte reseau wifi MSI PC54G2.

Mon probleme comme beaucoup (les noob koi wink ) c'est que je n'arrive pas a installer les driver de ma carte enfin avec ndiswrapper jai tenter aussi avec ralink mais sans recompence lol !!!

avec ndiswrapper le probleme vien peut etre que je ne sais pas compilé enfin jai uivi la marche a suivre a la letre celle ci nes peut etre pas complete pour un parfait noob qui vien a peine de decouvrir linux et son terminal !
voici le tuto que jai suivi sans sucess http://www.fedora-france.org/modules/wf … icleid=130


si quelqun pouvait me dir ce quil fo faire a la lettre pret pour installer mon wifi ca serait cool big_smile

Dernière modification par ParWeB (Le 16/03/2006, à 19:21)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 16:15

ParWeB

Re : Connection Wfi

personne ne serai meclairer

Dernière modification par ParWeB (Le 12/03/2006, à 16:31)

Hors ligne

#3 Le 12/03/2006, à 17:25

oguenel

Re : Connection Wfi

Hi,

effectivement tu démarres sous Linux.
Le tuto que tu as suivi concerne l'installation de ndiswrapper sous Fedora Core dont l'architecture réseau est un peu différente d'Ubuntu.

Tu as une carte MSI PC54G2 qui dispose de son propre pilote sous Linux : pas besoin d'installer la rustine ndiswrapper qui n'est à utiliser qu'à défaut d'autre chose.

Il y a un tuto pour pilotes Ralink sur ce site qui te guideras pas à pas.

Hors ligne

#4 Le 16/03/2006, à 19:19

ParWeB

Re : Connection Wfi

ba moi jai pas trouver les drivers linux ! hmm

Hors ligne