Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2008, à 11:41

marc_qui

imprimante encre

salut,
est ce que l'absence d'encre peut empecher, l'imprimante de tirer la feuille ? parce que j'ai une imprimante canon ip 1600 (donnee) lorsque je l'allume pour faire un test d'impression le chariot se deplace mais la feuille ne descend pas

Hors ligne

#2 Le 07/01/2009, à 17:50

hantiz

Re : imprimante encre

Salut,

OUI l'absence d'encre peut clairement empêcher l'imprimante de tirer la feuille. L'imprimante fait son cycle d'initialisation, et ensuite bloque au milieu de la séquence car il n'y a plus d'encre. Deux propositions pour toi pour faire avancer ton problème

- il y a un package "ink" qui donne le niveau d'encre d'un imprimante. Aucune idée si cela fonctionne avec la tienne, mais cela marche avec mon HP 5150 sans problème, uniquement par USB (pas par TCP/IP).

- peut être qu'il y a un bouton sur l'imprimante pour forcer le chariot à avaler la feuille, quelque soit le niveau d'encre, ou qu'il y ai un job d'impression en cours ou pas. J'ai cela sur ma HP5150.

Bon courage

Hors ligne

#3 Le 08/01/2009, à 09:33

marc_qui

Re : imprimante encre

merci, je vais voir

Hors ligne