Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2008, à 12:22

Nico.61

Problème avec Publisher 2003

Bonjour,

J'ai un PC où Ubuntu 8.04 est installé et sur lequel j'ai mis sans difficulté Publisher 2003.

Le lancement du programme, la création et l'enregistrement de documents ne pose aucun soucis.

La difficulté rencontrée viens lorsque je souhaite ouvrir un fichier ayant été créé sous Publisher 2003 à partir d'un autre PC qui est, lui, sous Win XP. A l'ouverture du fichier, j'ai ce message :

"Mémoire Windows insuffisante. Enregistrez votre travail, fermez les autres applications, puis continuez à travailler."

Cela vient-il d'un bug ou dois-je configurer Wine de manière particulière ?

Merci d'avance pour votre aide !

Nicolas


Ubuntu : « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »

Hors ligne

#2 Le 22/11/2008, à 16:29

Nico.61

Re : Problème avec Publisher 2003

Personne ne peut m'aider ?


Ubuntu : « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 09:31

Brunod

Re : Problème avec Publisher 2003

Désolé...
A part te conseiller d'éviter Publisher. Mais je suppose que si tu passes par ça c'est que tu n'as pas le choix.
Condoléance et courage.
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#4 Le 05/01/2009, à 20:15

danfernbanck

Re : Problème avec Publisher 2003

up !
Même problème dont voici une capture d'écran :
mspubge5.png

Hors ligne

#5 Le 06/01/2009, à 08:11

Brunod

Re : Problème avec Publisher 2003

Question idiote : c'est la même version de publisher sur les 2 ? Il parait qu'il n'est pas compatible avec lui-même.
Sinon, tu as Scribus qui existe sur Linux et sur Windows, et ses pdf sont lisibles partout.
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#6 Le 06/01/2009, à 20:24

danfernbanck

Re : Problème avec Publisher 2003

Il me semble que nous avons Publisher 2003 pour tous les deux.
L'idée n'est pas, pour ma part, de trouver un équivalent à publisher, mais de faire "fonctionner" publisher.
J'ai trouvé une méthode avec inkscape pour ouvrir les pdf créés à partir des .pub, mais ça marche TRÈS TRÈS mal (et ça prends un temps fou).

Hors ligne

#7 Le 10/01/2009, à 10:45

Brunod

Re : Problème avec Publisher 2003

Ca ne se bouscule pas...
As-tu été voir sur le site de wine ?
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne