Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2009, à 20:17

hazelno

Comment j'entre dans la fenetre de la virtualbox ?

Comment j'entre dans la fenetre de mon OS emulé quand j'ai ça ?

Vous avez cliqué dans l'écran de la machine virtuelle ou bien actionné la touche hôte ("Host"). Le pointeur de la souris est capturé par la machine virtuelle (seulement si les additions du système d'exploitation ne sont pas installées) et de ce fait ne sera pas utilisable par d'autres applications.
Vous pouvez actionner la touche hôte à n'importe quel instant, ceci libérera le clavier et la souris (s'il sont capturés) et autorisera leur emploi normal. La touche hôte actuellement paramétrée est affichée dans la barre située das la partie inférieure de la fenêtre de la machine virtuelle, près de l'icône . Cet icône, ainsi que celui de la souris, placé à proximité de ce dernier, indique l'état de capture actuel du clavier et de la souris.
La touche hôte ("Host") est actuellement Ctrl droite.

#2 Le 12/01/2009, à 20:24

vincentp010

Re : Comment j'entre dans la fenetre de la virtualbox ?

Salut,

Quand tu as ça, tu est dans ta machine virtuelle!

Vous avez cliqué dans l'écran de la machine virtuelle ou bien actionné la touche hôte ("Host"). Le pointeur de la souris est capturé par la machine virtuelle


Desktop: Archlinux OpenBox
Laptop: Dualboot Ubuntu-Studio 9.10 / Archlinux OpenBox
Server: EeeBox Ubuntu-Server 8.10 500Go

Hors ligne